Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louiise76

Gestante ?

Messages recommandés

Salut !!!
Depuis le 31 septembre Framboise & Kiwi vivent ensemble. J'ai l'impression que Framboise a grossie donc je l'ai pesée ... elle fesait 710 grammes! Le même poids que quand je l'ai mise avec Kiwi (le 31/09) Ma soeur aussi a l'impression qu'elle a grossie donc c'est bizare ...
Elle a a mangée tout les jours aussi a boire et je pense quelle se dépense dans sa cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si l'on compte que le 31 septembre elle n'était pas en chaleur et qu'elle l'était 15 jours après, elle ne serait donc gestante que depuis à peine 5 jours, et c'est trop peu pour voir une évolution dans la courbe de poids !
Attends donc, car les chonnes ont leurs chaleurs tous les 14 à 18 jours, donc il suffit que tu l'ai mise avec Kiwi juste 1 jours après qu'elle ai eu ses chaleurs, et donc les prochaines étaient vers le 13-15 octobre.
Donc pas de panique pour le moment, je pense que tu pourras voir les premières prises de poids d'ici 2 semaines si elle est tout juste gestante.
Attends d'autres avis mais je ne vois pas d'autres explications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une gestation se voit dans la courbe de poids a partir de la 4ème voir 5ème semaines de gestation la elle commence bien a prendre donc ta le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...