Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pyper

Album photos de Pyper

Messages recommandés

Toby un labrador X amstaff, une créme de chien quoique peu idiot souvent, et très valeureux notre chien courageux Toby fuit quand une feuille lui tombe sur le dos.










Un chien très dangereux ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tes photos ton chien a une bonne tete de premier de la classe!!! ah!! c'est animaux ils sont tellement clown au naturel!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est certainement adorable mais sur la photo qui est en double je ne lui ferai pas des papouilles ...... Bon par contre il aurait pu mettre un slip pour dormir..... Tout de même Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carolineP a écrit:
Il est certainement adorable mais sur la photo qui est en double je ne lui ferai pas des papouilles ...... Bon par contre il aurait pu mettre un slip pour dormir..... Tout de même Razz


Non pas de papouille quand ont voit les ropignolessssssssss...Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui sur le coup XD, et le soir quand on veux regarder un film il se met a faire son yoga, étirement des pattes avec le bâillement qui s'impose puis c'est partie pour les positions des plus bizarre je dirais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Ton chien est adorable, il a une race que j'aime bien en lui, le Amstaff... Il a l'air d'un gros bébé...Puis les bébé chèvres que wowwwwwwwwwww, celle au ton de brun est magnifique assez que j'aimerais en avoir si j'étais en campagne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui se sont des chèvre dont leurs mère les a rejeter du coup c'est Toby qui a fait office de papa, je vais les présenter dans la rubrique autre animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...