Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pyper

Album photos de Pyper

Messages recommandés

Ma horde d'âne et mules.

Théo, née en mai 2000, arrivée chez nous le 21 mai 2009, âne hongre du Cotentin, super caractère c'est avec lui que j'ai tout appris, je fais beaucoup d'animation avec lui.



Sheza, née en mai 2009, arrivée chez nous le 20 avril 2011, mule croisée welsh surement âne norment, caractérielle et dominante, elle est très jouette et dynamique, elle a vécue de ses 2 mois jusqu'au jour ou je suis venue la chercher lier a un poteau au fond d'une grange avec 50 cm de corde et bien évidement maltraitée.


Sora, née en juillet 2007, arrivée le 21 juillet 2011, mule welsh normande, Adorable comme tout très calme et posée elle fait souvent équipe avec Théo, elle galope très vite, elle a déjà été suivie par une voiyure a 50KM/h avec moi sur le dos affraid.
Elle et son frère que j'ai racheter et donner a une petite fille qui s'occupait de lui avec moi. Ils ont été récupérée par un particulier qui sauve les animaux en périls ils était tout deux atrocement maigre et rempli de vers. (on vois Beau apparaitre de temps en temps)

Son demi frère Beau étalon de 3 ans une crème de poney qui a présent le bonheur de sa petite cavalière.


Shiva, née en mai 2000, arriver le 14 octobre 2011, ânesse berry X normande, Très gentil et adorable elle était un peu timide au début mais maintenant c'est une grosse pot de col. On me la donner car elle a fait de l'élevage intensif elle était a nouveau pleine quand je l'ai eu, elle était très maigre et très faible, la véto m'avait dit de ne pas trop espéré la voir encore debout après l'hiver et encore moins son petit vu son état, mais avec de la bonne volonté et l'aide de mon compagnon et de la véto qui ma donner une nourriture juste pour elle, elle galope joyeusement dans nos pâture avec son fils Titan a ses cotés. Titan est née a 7h 00 au matin de 17 avril 2012. la vidéo avec Titan sont ses premier instant de vie.


Sirius, née en juillet 2011, arrivée le 11 mai 2012, Welsh B palomino, il partais pour les couloirs de la mort, malmené dans son enfer, il était très peureux a son arriver mais avec patience il a finis par nous faire confiance et maintenant s'est un chouette poulain.


Pixel, née en 2006, arrivée le 28 Aout, mule ? elle était a vendre car son propriétaire complement bloquée 'avait plus la forcer de s'en occupée, c'est une chouette fille un peu ronde oui elle n'est pas pleine, et qui adore qu'on lui gratte les fesses.

Tarak, née en juillet 2009, arriver le 1 octobre, âne égyptien étalon, il a déjà 4 ânon a son actif, mais je ne suis pas sure de le garder étalon, il est très poser et calme dans sa tête je peux aller en ballade et passer a coté de jument sans qu'il ne s'énerve comme un fou. Il est maigre son propriétaire ma prévenue qu'il perdait facilement du poids j'ai le même problème avec Théo donc ils sont ensembles pour reprendre du poids avant l'arriver de l'hiver.


Il y a aussi les Phelsumas madagascaris grandis, un basiliscus plumifrons et un physignatus cocincinus.



Et Tora le canari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...