Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chessgirl

Election de novembre 2012

Messages recommandés

Bonjour à tous,


les inscriptions au concours Miss et Mister pouick de novembre commencent aujourd'hui.

Vous avez donc 1 semaine (jusqu'au jeudi 1er novembre minuit) pour m'envoyer par MP le formulaire d'inscription* avec la photo de votre chon sur le thème suivant: "les chons fêtent Halloween".

J'ai été gentille là hein?

Bon faut pas que je le sois trop quand même donc ce mois-ci les montages ne sont pas autorisés, vous ne pouvez pas retoucher votre photo à l'aide d'un logiciel.

N'oubliez pas que le gagnant, en plus de voir sa photo affichée en page d'accueil, reçoit un hamac ou un bon d'achat de 6 euros dans la boutique de Laetitia. Ça devrait motiver tout le monde ça^^

Bon courage à tous sunny


*Le formulaire d'inscription:

Pseudo du propriétaire :
Nom du chon :
Son sexe :
Son age :
Ses qualités :
Ses défauts :
Sa photo : 500 x 200 pixels environ pour la taille


Pour toutes questions n'hésitez pas à poster après ce message ou a me contacter par MP

Les inscriptions sont enfin terminées, voici nos participants:


Pseudo du propriétaire : LoverChon...

Nom du chon : Panda...
Son sexe : Mâle...
Son age : 2mois...
Ses qualités : Gentillesse extrême, calme, câlins...
Ses défauts : Rien pour l'instant...
"La fête est fini go dodo time" Oufffffffff trop manger de Nanannes...SmileSleep






Pseudo du propriétaire : Coralie35

Nom du chon : Nougat
Son sexe : Mâle
Son age : 2 ans
Ses qualités : Joueur (:
Ses défauts : La gourmandise ^-^





Pseudo du propriétaire : xFiesta

Nom du chon : Fiesta
Son sexe : Femelle
Son age : 8 mois
Ses qualités : D'un calme à toute épreuve (très apprécié lors de cette petite séance)
Ses défauts : Ne bouge plus et ne respire même plus lorsqu'elle est manipulée par quelqu'un d'autre que sa "maman".. lol





Pseudo du propriétaire : Céline.Blazawi

Nom du chon : Tchoupi
Son sexe : Mâle
Son age : 3 mois
Ses qualités : Adorable, intelligent.
Ses défauts : Trop curieux





Pseudo du propriétaire : Gogo43

Nom du chon : Fakir
Son sexe : Mâle
Son age : 3 mois
Ses qualités : pas craintif , très câlins
Ses défauts : il fait beaucoup de bêtises



Le sondage est ouvert pour 7 jours soit jusqu'au vendredi 9 novembre minuit. Bon courage à tous pour voter, ça va être dur de choisir confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh v'la qu'elle se plaint en plus.
De toute façon tu participes pas alors ça change rien pour toi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

J'ai participouikkkkkkkkkkkkkk...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien reçu Loverchon. Tu es la première participante pour l'instant. Venez la rejoindre les autres, plus on est de fou plus on ris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage je peux pas y participer j'ai pas encore mes cochon d'inde je les aurai dans 3 semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, il y a des élections tous les mois donc tu pourras participer aux prochaines Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu par contre pour fiesta je suis pas sur que par rapport au concours tu pouvait publié ta photo dans ton post photo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo a été retirée quasiment tout de suite après l'intervention de SZZ....
Et si j.ai bonne mémoire , l'année dernière pour les élections de décembre, Minisuity avait mis sa photo sur son avatar avant la mise en ligne des photos pour le concours ....
Je ne dis ça ni pour prendre la défense de fiesta ni pour critiquer Minisuity mais je pense que la photo de fiesta n'a pas été publiée dans son album pour cette intention.......et d'ailleurs ce n'est pas parceque quelques membres ont regardé une photo quelques jours plus tôt que celle-ci va gagner............ Cela ne change rien à la qualité des concurrents de Fiesta.....

Ils sont tous mignons et vous avez tous fait d'adorables photos........je me laisse un petit peu de temps pour choisir car pour le moment j'hésite beaucoup.........

Bravo à tous .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nougatine1306 a écrit:
heu par contre pour fiesta je suis pas sur que par rapport au concours tu pouvait publié ta photo dans ton post photo!!!!


Moi je ne vois pas le problème, elle n'a pas triché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Je n'avais pas du tout l'intention de tricher. Cela faisait un moment que je n'avais pas fait de photos, j'ai donc profité de cette nouvelle série pour remettre quelques nouveautés, j'ai même attendu le jour de cloture du concours pour les poster dans mon album... Désolée si c'était mal vu :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave, on sait que tu ne voulais pas tricher Smile. Il faut juste attendre la fin complète du concours pour poster les photos comme ça c'est sur que ça ne pose aucun soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut...
Me voilà de retour après quelques vacances et j'ai loupé le concours pour novembre...
Tant pis, ce sera pour le mois prochain !
Je m'en vais de ce pas voter !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mais je voulais pas dire ha ta trichée lol c'était juste que j'avais lus les règles et il me semblait comme vous le dites qu'il fallais pas mettre la photo avant
en tout cas elle est très belle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

géniale !!! bravo a tout les participants toutes les photos sont magnifiques !!! Panda est trop mignon dans sa tenue de nourisson et ma fifi est super en tenue de sorcière !!! Razz

trop beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Noémie et Haslan a écrit:
géniale !!! bravo a tout les participants toutes les photos sont magnifiques !!! Panda est trop mignon dans sa tenue de nourisson et ma fifi est super en tenue de sorcière !!! Razz

trop beau !!!


Merci, je vais lui faire le message avec un gros bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed J'annonce le gagnant avec un jour de retard, je suis désolée: la jolie Fiesta remporte majoritairement les élections de novembre cheers . Bravo à elle et à sa maitresse pour la magnifique photo!

Encore désolée pour le retard, n'hésitez pas à me rappeler à l'ordre par MP si ça arrive encore Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...