Victoire01 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonsoir à tous; Si ce soir je me permet de poster un nouveau message dans cette catégorie du Forum c'est simplement pour vous raconter mon Histoire et bientot celle de Virgule.J'ai trouvé bonne l'idée de m'inscrire sur un forum réservé aux cochons d'inde avant de posséder le mien.. Comme sa ceux qui le souhaite pourrons suivre toute mon histoire, l'arrivés de mon Petit bébé; son évolution, ses bêtises etc. Je mettrais à jour cette histoire assez souvent et je publierais des photos et vidéos de mon chouchou des que j'en aurais l'occasion Voila j’espère que cela plaira à quelques uns d'entre vous, je vous souhaite une bonne fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Hâte que l'histoire débute et contente que tu es choisi le petit prénom Virgule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 rooh j'ai hate de suivre ceette histoire ! eet virgule est un tres beau nom tu vas faire l'autobiographie de ton chon :p tu pourra peut etre cortir un livre avec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metisse 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Oui c'est très sympa Virgule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire01 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Merci à vous 3 pour me soutenir Et oui le choix à été complexe mais j'ai enfin trouver J’espère que j'irais bientôt le chercher en Animalerie .. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nougat&lili 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Je vais lire les aventures de virgule avec grand intérêt surtout que j'ai adopté mon tout premier chon il y a seulement 15 jours !J'ai failli faire comme toi mais comme je suis toute nouvelles sur le fofo (inscrite depuis jeudi) je n'ai pas osé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire01 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Justement j'ai trouvé que c'était une bonne idée de faire comme sa Au mieux les autres du Forum (les plus habitués) Pourrons en savoir un peu plus sur moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 c'est une bonne idée que tu as eu ^^ donc tu vas le chercher quand exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onix01 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Je trouve l'idée bonne aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire01 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci merci Exactement je ne sais pas .. :/ Le plus rapidement possible j’espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nougat&lili 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Tu as déjà sa cage ? tu vas le mettre où ? tu vas lui faire un parc, le laisser en liberté ?je suis curieuse hein !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire01 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Je trouve sa bien que tu me poses des questions Ben je vais tout acheter en même temps le jour venu Il sera dans ma chambre je pense. Et je vais le sortir des que je pourrais (assez souvent) J’essaierais de le laisser le maximum de temps en dehors de sa cage, sans trop forcer non plus Enfin je vous retiendrais tous au courant pour la date (quand j'irai le chercher) et la photo sera tout de suite posté ^^*Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 vivement que tu l'ai ^^ et que l'histoire commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Hoooo un nouveau chon sur ce fofo !!!! Je suis pressée de lire le début et le plus tard possible .... la fin ! pressée aussi de voir les photos vidéos et tout ce qui s en suit . Petite question est ce que tu connais la race de ce petit bout de chon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire01 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Ah non désoler je ne sais rien sur lui du tout. je le saurais juste quand j'irai l'acheter quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 tu l'as reservé dans une animalerie victoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire01 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Non non rien encore...Le seul Problème c'est que mon beau père n'est pas encore trop trop Chaud à l'idée d'avoir un chonchon...Pourtant ma mère et tout le monde est ok, sauf lui.. Reste à le convaincre. Mais sa va aller je pense ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 demande à ta mère quelle lui parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire01 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 C'est déjà fait, on fais notre possible mais monsieur est une tête de mule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo431 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 a ben chez moi c'était le contraire : mon beau-père était tout de suite d'accord et ma mère (elle est super maniaque ...) ne voulais pas ...j'ai réussi à la convaincre mais pas pour les mettre dans ma chambre du coup ils sont au célier il me tarde de lire les histoires de Virgule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 tu sais tu fais la gentille celle qui est adorable serviable et tout tu verra il pourra pas résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire01 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 C'est se que je fais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire01 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Coucou tous le monde Je viens vous annoncer une très bonne nouvelle ! Beau pere convaincu; Je vais aller chercher mon doudou dans la semaine je pense ^^'Pour le prénom j'ai eu des nouvelles Idées.. Je voudrais un nom en rapport avec de la , nourriture.. J'ai bien aimer Chocapic; Bounty, .. Si vous avez des idées n’hésitez pas De toute façon le choix n'est pas encore fait ^^ Il sera fait sur place Voila, bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 hey c'est super sa pour les prénoms j'ai déja eu du mal a trouvée pour mon petit dernier mais j'avais choco, pareil bounty en option j'ai choisie flamby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire01 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Oui c'est pas mal Je vais chercher ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly07 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Si ça peut t'aider, moi j'aime bien le thème des "célébrités" Tu peux t'inspirer des nom des cochons d'Inde du dessin animé Mission G par exemple (Moi je pense appeler le mien Zorro puisqu'il est tout noir )Sinon très bonne idée pour la biographie de ton chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo431 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Bounty j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nougat&lili 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 c'set une super nouvelle Pour les prénoms moi j'adore cookie et brownie, après ça dépend bien sur de si c'est une mâle ou une femelle. Tu peux aussi choisir un prénom en rapport avec sa couleur ! cannelle, caramel, choco .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire01 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci pour vos avis J'aime bien Cookie et Brownie moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire01 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Coucou; J'ai penser à Azur pour le prénom.. Vous en dites quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Azur c'est jolie. Tu va le chercher quand ?Moi j'ai bien pris des noms de p*o*k*e*m*o*n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire01 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Pas avant la rentree je pense pas que j’aurais le temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 le plus important c'est que tu vas l' avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire01 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Vouiiiiii Mais j'en ai marre d'attendre :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 c'est long lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire01 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Trop même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur-Dinde 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonne chance,le mien je l'ai eu avant-hier le petit Arthur... Une boule de poils adorable comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire01 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Super je suis contente pour toi alors Et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur-Dinde 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci beaucoup, ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire01 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Tu as une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur-Dinde 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Salut, Je n'ai pas en encor des photos, mais ce week-end j'en fais... Tu pourras les regarder elles seront dans mon album photo'sQue je créerait en temps vouluCiao... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire01 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci j'irais voir sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur-Dinde 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 on chon tu va l'avoir bnt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire01 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Bonsoir a tous et à toutes, j'ai le regret de vous annoncer que je ne pourrais pas accueillir Virgule car suite a des problèmes de famille je vais pas tarder à déménager et sa risque de ne plus être possible.. Je suis donc très déçu mais c'est la vie, c'est comme sa et je ne peux rien y faire.. Bonne fin de soirée à vous tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur-Dinde 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Victoire_Hamann a écrit:Bonsoir a tous et à toutes, j'ai le regret de vous annoncer que je ne pourrais pas accueillir Virgule car suite a des problèmes de famille je vais pas tarder à déménager et sa risque de ne plus être possible.. Je suis donc très déçu mais c'est la vie, c'est comme sa et je ne peux rien y faire.. Bonne fin de soirée à vous tous... Pas de chance... Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Victoire_Hamann a écrit:Bonsoir a tous et à toutes, j'ai le regret de vous annoncer que je ne pourrais pas accueillir Virgule car suite a des problèmes de famille je vais pas tarder à déménager et sa risque de ne plus être possible.. Je suis donc très déçu mais c'est la vie, c'est comme sa et je ne peux rien y faire.. Bonne fin de soirée à vous tous...mince alors je suis désoler pour toi .... et tu déménage ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo431 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 ma pauvre :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire01 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Ben sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites