Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victoire01

Virgule : Tome I

Messages recommandés

Bonsoir à tous;

Si ce soir je me permet de poster un nouveau message dans cette catégorie du Forum c'est simplement pour vous raconter mon Histoire et bientot celle de Virgule.

J'ai trouvé bonne l'idée de m'inscrire sur un forum réservé aux cochons d'inde avant de posséder le mien.. Comme sa ceux qui le souhaite pourrons suivre toute mon histoire, l'arrivés de mon Petit bébé; son évolution, ses bêtises etc.
Je mettrais à jour cette histoire assez souvent et je publierais des photos et vidéos de mon chouchou des que j'en aurais l'occasion Smile

Voila j’espère que cela plaira à quelques uns d'entre vous, je vous souhaite une bonne fin de soirée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hâte que l'histoire débute et contente que tu es choisi le petit prénom Virgule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooh j'ai hate de suivre ceette histoire ! eet virgule est un tres beau nom Razz tu vas faire l'autobiographie de ton chon :p tu pourra peut etre cortir un livre avec ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 3 pour me soutenir Smile
Et oui le choix à été complexe mais j'ai enfin trouver Smile
J’espère que j'irais bientôt le chercher en Animalerie .. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais lire les aventures de virgule avec grand intérêt surtout que j'ai adopté mon tout premier chon il y a seulement 15 jours !
J'ai failli faire comme toi mais comme je suis toute nouvelles sur le fofo (inscrite depuis jeudi) je n'ai pas osé ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai trouvé que c'était une bonne idée de faire comme sa Wink
Au mieux les autres du Forum (les plus habitués) Pourrons en savoir un peu plus sur moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà sa cage ? tu vas le mettre où ? tu vas lui faire un parc, le laisser en liberté ?
je suis curieuse hein !? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa bien que tu me poses des questions Razz
Ben je vais tout acheter en même temps le jour venu Smile
Il sera dans ma chambre je pense. Et je vais le sortir des que je pourrais (assez souvent) J’essaierais de le laisser le maximum de temps en dehors de sa cage, sans trop forcer non plus Razz
Enfin je vous retiendrais tous au courant pour la date (quand j'irai le chercher) et la photo sera tout de suite posté ^^
*Bonne journée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooo un nouveau chon sur ce fofo !!!! Razz Je suis pressée de lire le début et le plus tard possible .... la fin !

pressée aussi de voir les photos vidéos et tout ce qui s en suit . Petite question est ce que tu connais la race de ce petit bout de chon ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non rien encore...
Le seul Problème c'est que mon beau père n'est pas encore trop trop Chaud à l'idée d'avoir un chonchon...
Pourtant ma mère et tout le monde est ok, sauf lui.. Reste à le convaincre. Mais sa va aller je pense ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ben chez moi c'était le contraire : mon beau-père était tout de suite d'accord et ma mère (elle est super maniaque ...) ne voulais pas ...
j'ai réussi à la convaincre mais pas pour les mettre dans ma chambre du coup ils sont au célier Sad

il me tarde de lire les histoires de Virgule cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tous le monde Smile
Je viens vous annoncer une très bonne nouvelle ! Beau pere convaincu; Je vais aller chercher mon doudou dans la semaine je pense ^^'
Pour le prénom j'ai eu des nouvelles Idées.. Je voudrais un nom en rapport avec de la , nourriture.. J'ai bien aimer Chocapic; Bounty, .. Si vous avez des idées n’hésitez pas Very Happy De toute façon le choix n'est pas encore fait ^^ Il sera fait sur place Smile
Voila, bonne soirée a tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey c'est super sa pour les prénoms j'ai déja eu du mal a trouvée pour mon petit dernier mais j'avais choco, pareil bounty en option j'ai choisie flamby Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut t'aider, moi j'aime bien le thème des "célébrités" Smile Tu peux t'inspirer des nom des cochons d'Inde du dessin animé Mission G par exemple Razz
(Moi je pense appeler le mien Zorro puisqu'il est tout noir Smile )
Sinon très bonne idée pour la biographie de ton chon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'set une super nouvelle cheers

Pour les prénoms moi j'adore cookie et brownie, après ça dépend bien sur de si c'est une mâle ou une femelle. Tu peux aussi choisir un prénom en rapport avec sa couleur ! cannelle, caramel, choco ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azur c'est jolie. Tu va le chercher quand ?

Moi j'ai bien pris des noms de p*o*k*e*m*o*n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Je n'ai pas en encor des photos, mais ce week-end j'en fais...
Tu pourras les regarder elles seront dans mon album photo's
Que je créerait en temps voulu
Ciao...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous et à toutes, j'ai le regret de vous annoncer que je ne pourrais pas accueillir Virgule car suite a des problèmes de famille je vais pas tarder à déménager et sa risque de ne plus être possible.. Je suis donc très déçu mais c'est la vie, c'est comme sa et je ne peux rien y faire..
Bonne fin de soirée à vous tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoire_Hamann a écrit:
Bonsoir a tous et à toutes, j'ai le regret de vous annoncer que je ne pourrais pas accueillir Virgule car suite a des problèmes de famille je vais pas tarder à déménager et sa risque de ne plus être possible.. Je suis donc très déçu mais c'est la vie, c'est comme sa et je ne peux rien y faire..
Bonne fin de soirée à vous tous...


Pas de chance... Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoire_Hamann a écrit:
Bonsoir a tous et à toutes, j'ai le regret de vous annoncer que je ne pourrais pas accueillir Virgule car suite a des problèmes de famille je vais pas tarder à déménager et sa risque de ne plus être possible.. Je suis donc très déçu mais c'est la vie, c'est comme sa et je ne peux rien y faire..
Bonne fin de soirée à vous tous...


mince alors je suis désoler pour toi .... et tu déménage ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...