Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manou~

Pomme de terre

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis complètement en panique j'ai du faire tomber une pomme de terre carré en cuisinant que je n'ai pas vu je l'ai compris quand Fifine en a mangée les 3\4 je sais que c'est toxique pour eux elle va donc ne pas y survivre ? Je suis toute retournée qu'est-ce que je peut faire ?

Pour l'instant elle se porte normalement si il doit se passer quelques chose se sera pendant la digestion mais que faire si il y a quelques chose a faire ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiète pas elle n'en a pas mangé assez pour etre malade je ne pense pas que ca soit grave. c'est pas comme si elle en mangeait tous les jours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audinette a écrit:
ne t'inquiète pas elle n'en a pas mangé assez pour etre malade je ne pense pas que ca soit grave. c'est pas comme si elle en mangeait tous les jours!!!


J'espère que tu as raisons je vais la surveiller et voir comme elle va dans quelques heures et si demain matin elle est encore la et en forme je me sentirais mieux mais pour le moment c'est la cata j'en ai le cœur qui cogne fort j'ai honte de pas m'être rendue compte de ça bout de patate pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audinette a écrit:
alors ta chonne ca va?


Oui elle est toute fofolle je me suis inquiétée pour rien mais bon vaut mieux s'inquiéter même si tout va aller pour le mieux =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur. il n'y a pas tres longtemps un des mien a grignoter une de mes plantes vertes qui était en hauteur (enfin je croyais) je l'ai surpris sur les 2 pattes arrières et vas y ca grignotait tranquille. il a juste mangé le bout mais j'ai eu une trouille bleue qu'il soit malade. j'ai surveillé et rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien m'a manger tout une tige de ma plante verte ... il etait tres content d'avoir fait sa connerie lol mais bon j'ai du mettre la plante en hauteur et il va tres bien (cela fait environ 1 mois qu'il l'a grignoter) ralalala sacré Berlyoz ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors une fois je l'avais poser sur mon lit et j'avais mis des pepito sur le lit aussi et je me suis retourné 2 seconde pour mettre un film en route je me suis retourner la moitié du pepito disparu lol mais il n'a rien eu... sinon c'est les tong qu'il aime bien ... j'ai un gros trou dans l'une que j'avais oublié de ranger juste une nuit ><' ou ma pelle aussi avec le bout en caoutchou, je comprend pourquoi il reste toujours a coté de moi quand je nettoie sa cage ><'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...