Spider cochon1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 J'ai trouvé une petite femelle Teddy , elle n'a pas encore de prénom , j'avais pensé à Babe ....Je pensez vous de ma petite nénette.Je l'ai mise avec ma petite Peggy , tout ce passe pour le mieux , elle l'a lèché et une fois dans la cage elle est resté près d'elle pour la réchauffer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 c'est top si la cohabitation se passe aussi bien =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 elle est tres belle c'est super que la cohabitation ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider cochon1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Merci à vouset pour ce qui est du chonchon , est ce bien un Teddy ? et si oui pourriez vous me dire la couleur s'il vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 ta chonnette est tres mimi je pense que c'est une teddy pour la couleur je peux pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider cochon1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 D'accord merci , c'est deja bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Elles sont très mimi!Elle est tricolore: crème, blanc et noir.Par contre, j'ai un doute pour la race: elle a le poil trop long pour une US teddy.Les CH teddy ont le poil moins frisoté... Je pense a un croisement, voire un texel, mais il faut voir l'évolution du poil pour un texel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider cochon1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Ahhh un croisement ?? Non je pmaisante , on verra quand elle sera plus grande mais quand même vendre des teddys alors que ce sont des croisés c'est pas correcte pour un éleveur je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Tu la trouver ou cette petite ? en touts cas elle est jolie. C'est cool quelles s'entedent bien entre elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Spider cochon a écrit:Ahhh un croisement ?? Non je pmaisante , on verra quand elle sera plus grande mais quand même vendre des teddys alors que ce sont des croisés c'est pas correcte pour un éleveur je trouve.Ba écouté, j'ai vraiment l'impression qu'elle a le poil trop long. Normalement c'est 13 mm, également réparti sur tout le corps. Et la ce qui me paraît bizarre, c'est que la longueur des poils ne me paraît pas uniforme: on a l'impression qu'elle a des touffes plus longues.Après je me trompe peut être... L'avis d'autres personnes serait intéressant à ce sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 ben c'est vrai que je me suis fait la réflexion quand j'ai vue les photos, je trouve aussi le poil un peu long.Après je ne suis pas une experte alors attent d'autres avis c'est quand même mieux. Tu a etait voir des photos de teddy sur internet pour comparer un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Je trouve qu'elle a le museau un peu long et pointu pour être une pure race aussi... (Ça fait un peu chon consanguin ça...)Elle vient de quel élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 je pense également que c'est pas un us teddy "pure" compare avec kiity de marie pookie et ma haina et mon haribo les poils sont plus cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider cochon1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Je l'ai acheté à la ferme des falaises , je nai pas vu les parents c'est une sorte de petit parc avec des animaux de la ferme et les gens vendent les rongeurs aux animaleries du coin mais pendant la période scolaire aux particuliers aussi , je n'ai pas payé l'entrée du parc donc il a été me chercher deux petites femelles pour me faire choisir , l'autre était rousse et blanche et avait le même poils.http://elevage-rongeur-animalerie-ferme-fournisseur-grossiste-oiseau.fermedesfalaises.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Je pense la même chose. Ses polis paraissent plus longs sur la nuque et sous son ventre .... Tu peux comparer avec les photos de Fripouille dans mon album......Tu sais il y a des particuliers qui se lancent dans l'élevage et qui au début ne s'y connaissent pas trop....... Certains se sont très bien renseignés ( comme Yayou) et débutent super bien leur élevage d'autres apprennent en même temps qu'ils commettent des erreurs.......Mon Berlioz vient d'une éleveuse qui se lançait dans les chons ( à la base elle fait les chevaux ) et était très fière de me le vendre comme étant un shelty .......... Mon Berlioz n'a que le cucul du shelty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider cochon1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Je suis un peut déçu , pas par la petite , t'en pis elle restera ici même si elle n'est pas pur mais par le soit disant éleveur. moi qui voulait vraiment un Teddy.C'est son nez qui m'a donné des doutes , c'est pour cela que je vous demandé vos avis et vous remercie de me les avoir donnés en toute franchise.J'ai ici la photo d'un Teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 oui ben t'aura plus qu'a trouvé un vrai us teddy si tu veut j'en ai en formation dans le bidou de ma haina lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider cochon1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 J'aimerais en trouver un vrai , de quelle région es tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 dordogne 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider cochon1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ou la la , bien loin de chez moi , dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 lol tu est d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider cochon1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Le Havre en seine maritime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 a oui quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider cochon1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Bein oui et c'est bien dommage , j'aurais été heureuse d'avoir un de tes bébés et un vrai cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 lol merci beaucoup en plus meme pour un covoiture sa fait super loin chercher vers chez toi et peut etre sur le bon coin on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider cochon1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Je cherche je cherche , mais pas facile de trouver et je ne voudrais pas me faire avoir encore une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 oui c'est sur et si tu retroune voir la personne pour lui dire que c'est pas un us teddy enfon un vrai il y aurais pas moyen qu'elle te trouve un vrai ou je sais pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider cochon1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Je ne pense pas , déja je ne suis pas allé avec lui les chosir , il a été m'en chercher deux et me les a ramené dans une boite. Et je ne vais pas la changer tite mèmère , elle est mimi quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 elles sont belles titre modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 oui ta puce est très mimi même si elle n'est une pure teddy:) tu arriveras bien à trouver j'en suis sure:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Je te rassure elle est a croquée..... Bien sur que lorsque que je le suis rendu me compte que Berlioz ne serait jamais un shelty ça m'a fait de la peine.... Mais juste parceque je m'imaginais un chon avec des grands poils ....... Ce n'est pas le cas...mais son caractère est tellement pèpere et tranquille qu'il est devenu le chon chon a sa mémère ....lolEn fait chaque race a sa caractère qui domine , puis se joint à cela le caractère du chon et quand en plus ce sont des croisés ils se peut qu'ils soient vraiment différent des autres ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Au finals qu'ils soit croisée ou pas ont s'attache quand même, moi j'ai bien un mâle "rosette" avec heu... 4 rosette bon ben comparée au 2 autres sa n'a rien à voir. Mais bon je l'aime quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider cochon1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Bien sur qu'on les aime quand même et c'est pour cela que je ne l'échangerais pas mais je suis tout de même déçu et du coup j'ai peur d eme faire avoir la prochaine fois .Ce ci dit j'ai trouvé un élevage à 1h de chez moi , voici le lien .http://elevagedesminimoys.pagesperso-orange.fr/Est ce que quelqu'un connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 perso connait pas mais elle n'a pas de us teddy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider cochon1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 J'ai une personne qui m'a répondu et à un site , si vous pouvez y jeter un coup d'oei et me dire ce que vous pensez de ses p'tits chonchons , merci.http://mesbestioles.wifeo.com/actualites-du-site.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Les sites parraisent souvent bien. Le mieux pour moi c'est de se déplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider cochon1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui mais trop loin encore de chez moi , par contre la personne se déplace vers Rouen et la je pourrais éventuellement le rejoindre quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 le quadrio foglio lila et gold est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Ils en font de plus en plus des quadrio foglio lilas dans les petits élevages! Je rejoins l'avis de Cess89, il est indispensable que tu te rendes a l'élevage, ne serait ce que pour voir les conditions d'élevage. De plus, tu pourras voir tous les petits chons et choisir de visu celui que tu veux... Sinon, ça revient exactement au même que ce qu'il t'es arrivé à cette ferme.J'ai regardé le site de la ferme, et ça ne fait pas très sérieux. La seule chose qu'ils indiquent c'est qu'ils font une sélection pour obtenir les oreilles les plus basses possibles. Ce n'est qu'une partie du standard d'un chon... Ils ne précisent même pas qu'ils font des chons pure race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider cochon1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 De quel élevage par les tu Marie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites