Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spider cochon1

album photo de Spider cochon

Messages recommandés

J'ai trouvé une petite femelle Teddy , elle n'a pas encore de prénom , j'avais pensé à Babe ....

Je pensez vous de ma petite nénette.





Je l'ai mise avec ma petite Peggy , tout ce passe pour le mieux , elle l'a lèché et une fois dans la cage elle est resté près d'elle pour la réchauffer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta chonnette est tres mimi
je pense que c'est une teddy
pour la couleur je peux pas te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont très mimi!

Elle est tricolore: crème, blanc et noir.

Par contre, j'ai un doute pour la race: elle a le poil trop long pour une US teddy.
Les CH teddy ont le poil moins frisoté... Je pense a un croisement, voire un texel, mais il faut voir l'évolution du poil pour un texel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh un croisement ?? Non je pmaisante , on verra quand elle sera plus grande mais quand même vendre des teddys alors que ce sont des croisés c'est pas correcte pour un éleveur je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu la trouver ou cette petite ? en touts cas elle est jolie. C'est cool quelles s'entedent bien entre elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider cochon a écrit:
Ahhh un croisement ?? Non je pmaisante , on verra quand elle sera plus grande mais quand même vendre des teddys alors que ce sont des croisés c'est pas correcte pour un éleveur je trouve.


Ba écouté, j'ai vraiment l'impression qu'elle a le poil trop long. Normalement c'est 13 mm, également réparti sur tout le corps. Et la ce qui me paraît bizarre, c'est que la longueur des poils ne me paraît pas uniforme: on a l'impression qu'elle a des touffes plus longues.

Après je me trompe peut être... L'avis d'autres personnes serait intéressant à ce sujet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est vrai que je me suis fait la réflexion quand j'ai vue les photos, je trouve aussi le poil un peu long.

Après je ne suis pas une experte alors attent d'autres avis c'est quand même mieux. Tu a etait voir des photos de teddy sur internet pour comparer un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'elle a le museau un peu long et pointu pour être une pure race aussi... (Ça fait un peu chon consanguin ça...)

Elle vient de quel élevage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense également que c'est pas un us teddy "pure" compare avec kiity de marie pookie et ma haina et mon haribo les poils sont plus cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai acheté à la ferme des falaises , je nai pas vu les parents c'est une sorte de petit parc avec des animaux de la ferme et les gens vendent les rongeurs aux animaleries du coin mais pendant la période scolaire aux particuliers aussi , je n'ai pas payé l'entrée du parc donc il a été me chercher deux petites femelles pour me faire choisir , l'autre était rousse et blanche et avait le même poils.
http://elevage-rongeur-animalerie-ferme-fournisseur-grossiste-oiseau.fermedesfalaises.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense la même chose. Ses polis paraissent plus longs sur la nuque et sous son ventre .... Tu peux comparer avec les photos de Fripouille dans mon album......

Tu sais il y a des particuliers qui se lancent dans l'élevage et qui au début ne s'y connaissent pas trop....... Certains se sont très bien renseignés ( comme Yayou) et débutent super bien leur élevage d'autres apprennent en même temps qu'ils commettent des erreurs.......

Mon Berlioz vient d'une éleveuse qui se lançait dans les chons ( à la base elle fait les chevaux ) et était très fière de me le vendre comme étant un shelty .......... Mon Berlioz n'a que le cucul du shelty Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peut déçu , pas par la petite , t'en pis elle restera ici même si elle n'est pas pur mais par le soit disant éleveur. moi qui voulait vraiment un Teddy.
C'est son nez qui m'a donné des doutes , c'est pour cela que je vous demandé vos avis et vous remercie de me les avoir donnés en toute franchise.
J'ai ici la photo d'un Teddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merci beaucoup en plus meme pour un covoiture sa fait super loin chercher vers chez toi et peut etre sur le bon coin on sais jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur et si tu retroune voir la personne pour lui dire que c'est pas un us teddy enfon un vrai il y aurais pas moyen qu'elle te trouve un vrai ou je sais pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas , déja je ne suis pas allé avec lui les chosir , il a été m'en chercher deux et me les a ramené dans une boite.
Et je ne vais pas la changer tite mèmère , elle est mimi quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ta puce est très mimi même si elle n'est une pure teddy:) tu arriveras bien à trouver j'en suis sure:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassure elle est a croquée..... Bien sur que lorsque que je le suis rendu me compte que Berlioz ne serait jamais un shelty ça m'a fait de la peine.... Mais juste parceque je m'imaginais un chon avec des grands poils ....... Ce n'est pas le cas...mais son caractère est tellement pèpere et tranquille qu'il est devenu le chon chon a sa mémère ....lol

En fait chaque race a sa caractère qui domine , puis se joint à cela le caractère du chon et quand en plus ce sont des croisés ils se peut qu'ils soient vraiment différent des autres .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au finals qu'ils soit croisée ou pas ont s'attache quand même, moi j'ai bien un mâle "rosette" avec heu... 4 rosette bon ben comparée au 2 autres sa n'a rien à voir. Mais bon je l'aime quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les sites parraisent souvent bien. Le mieux pour moi c'est de se déplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais trop loin encore de chez moi , par contre la personne se déplace vers Rouen et la je pourrais éventuellement le rejoindre quelque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils en font de plus en plus des quadrio foglio lilas dans les petits élevages!

Je rejoins l'avis de Cess89, il est indispensable que tu te rendes a l'élevage, ne serait ce que pour voir les conditions d'élevage. De plus, tu pourras voir tous les petits chons et choisir de visu celui que tu veux... Sinon, ça revient exactement au même que ce qu'il t'es arrivé à cette ferme.

J'ai regardé le site de la ferme, et ça ne fait pas très sérieux. La seule chose qu'ils indiquent c'est qu'ils font une sélection pour obtenir les oreilles les plus basses possibles. Ce n'est qu'une partie du standard d'un chon... Ils ne précisent même pas qu'ils font des chons pure race!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...