Bella5911 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Je viens de m'apercevoir que Kenya fait des crottes molles et collées ainsi que des gazje vais aller demain chercher de l'intes****t ou du rongeur dig***tmais en attendant auriez vous une astuce quelque chose pour moi la soulagé jusqu'a demain?je m'inquiete un peumerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pironath 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Que lui-as tu donné à manger récemment ? A t-elle eu un changement brusque alimentaire ? Changement d'extrudés, nouveaux légumes ou fruits ?Dans tous les cas, évite les légumes en attendant et nourrit là uniquement avec du foin à volonté, de l'eau à volonté et des extrudés. Quand tu auras l'i*n*t*e*s*t*i*n*e*t ou le Ron***r Dig**t, continue ce régime quelques jours. Du moins jusqu'à ce que ses selles redeviennent normales. En attendant d'autres avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella5911 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui je pense que c'est du a son regime car Kenya, je lui ai donné des legumes qu'elle n'avait pas l'habitude comme le concombreoui j'ai enlevé les legumes et fruits remis plein de foin, le magasin ouvre a 9h j'y cours!j'espere que ça va aller mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo431 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 peut être que tu as mis trop de nouveaux légumes d'un coup et son transit a été déréglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 oui sa doit etre sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella5911 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 oui je pense aussi ça est intestinet en place! je surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pironath 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Il faut y aller doucement et en petite quantité à la fois pour introduire de nouveaux légumes. Surtout s'ils n'ont jamais été habitué à manger des légumes tout courts.Ça devrait aller je pense! Tu as réagit rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella5911 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 oui j'y suis allée trop vite :./Kenya va mieux, ses crottes commencent a avoir un bel aspect et son comportement est different Merci a vous vive l'instestinet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites