Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bella5911

Kenya crottes molles et collées

Messages recommandés

Je viens de m'apercevoir que Kenya fait des crottes molles et collées ainsi que des gaz

je vais aller demain chercher de l'intes****t ou du rongeur dig***t

mais en attendant auriez vous une astuce quelque chose pour moi la soulagé jusqu'a demain?

je m'inquiete un peu

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que lui-as tu donné à manger récemment ? A t-elle eu un changement brusque alimentaire ? Changement d'extrudés, nouveaux légumes ou fruits ?

Dans tous les cas, évite les légumes en attendant et nourrit là uniquement avec du foin à volonté, de l'eau à volonté et des extrudés. Quand tu auras l'i*n*t*e*s*t*i*n*e*t ou le Ron***r Dig**t, continue ce régime quelques jours. Du moins jusqu'à ce que ses selles redeviennent normales. Smile

En attendant d'autres avis! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que c'est du a son regime car Kenya, je lui ai donné des legumes qu'elle n'avait pas l'habitude comme le concombre

oui j'ai enlevé les legumes et fruits remis plein de foin, le magasin ouvre a 9h j'y cours!

j'espere que ça va aller mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être que tu as mis trop de nouveaux légumes d'un coup et son transit a été déréglé Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut y aller doucement et en petite quantité à la fois pour introduire de nouveaux légumes. Surtout s'ils n'ont jamais été habitué à manger des légumes tout courts.
Ça devrait aller je pense! Tu as réagit rapidement! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'y suis allée trop vite :./

Kenya va mieux, ses crottes commencent a avoir un bel aspect Wink et son comportement est different

Merci a vous Very Happy



vive l'instestinet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...