Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiteblondedu71

Naissances surprises

Messages recommandés

Shocked Ma chonne Choupette a eu deux bébés ce matin. Très bien sauf que moi je n'étais pas au courant qu'elle était enceinte!!! Je n'ai pas la place pour eux deux, je vais donc devoir les donner, mais en attendant il faut que je m'en occupe... et je ne sais ce que je dois faire...pale

HELP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de panique ,surtout attent qu'ils soient secs avant de les toucher!
Il faudra que tu surveilles leurs poids tout les jours pour s'assurer qu'ils mangent bien. dans les début ils téteront la maman et ensuite petit à petit il mangeront comme la maman.

Surtout ne donne pas de persil, ça coupe la lactation. En revanche tu peux donner du fenouil, riche en vit C et qui permet de produire du lait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

triple la dose de vitamine C de la maman et donne beaucoup de fruits et légumes frais ! Wink

exemple : fenouil , pissenlits , plantain , cèleri , salade (roquette , romaine , batavia ...) , carottes , concombre , poivron , banane , etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation malgré tout à la maman. Des photos ? Je n'ai pas vraiment d'autres conseils à te donner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pence à les peser quotidiennement pour suivre leurs évolution et augmente la vitamine C de la maman. Pence a l'âge de 3 semaine de séparer les mâles de la maman et des soeur sinon il peuvent se reproduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui là c'est complet!! On devient vraiment expert en chon sur ce forum!! c'est vraiment chouette^^ Avec tous ces conseils tu devrais t'en sortir^^ ne t'inquiète pas ^^

Félicitation à ta petite louloute^^ par curiosité pourrais tu nous mettre des photos de ta petite famille^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...