Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimolette1

il saute bizarrement

Messages recommandés

Bonjour,
Croquette, qui a 1 mois, fait de drôles de saut. Il est là, tranquille, sous la plateforme et d'un coup il saute en se tortillant, parfois du coup se cogne sur la plateforme (bon elle est en balsa c'est très léger du coup il la soulève), en poussant des petits cris. On dirait que quelque chose le dérange, ou le chatouille, qu'il ne se contrôle pas... c'est possible ?
Je précise qu'il fait ça de temps en temps, pas en permanence Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se pose toutes la même question au départ!! C'est marant !
En fait, il s'amuse, c'est un signe de bien être, de joie!
Il le fera encore quand il sera plus vieux, mais moins souvent! Enfin, c'est le cas du mien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme c'est qu'il s'amuse!! les miens font ça au moment aussi d'avoir leur légumes. Une sorte de façon de me dire on a faim^^ en plus pouick pouick qu'ils font^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ha quelles drôles de bêtes tout de même LaughingLaughingbounce
Je ne pensais pas que ces animaux étaient aussi marrants... ! J'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien fais sa a chaque fois que je lui nettoie sa cage, il doit etre heureux d'avoir les fesses au propre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que tout le monde se pose cette question, est-ce normal ? Et bien oui c'est qu'il est content lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ha ça doit être extra de voir des bébés sauter dans tous les sens ^^ Déjà deux, ça me fait marrer (ceci dit Cajou saute moins que Croquette, il est plus "réservé Laughing )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...