Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sweepy74

L'histoire de Paillette et Comète

Messages recommandés

Invité Sweepy74
Ah bah c'est sûr à 1 mois elle est pas loin de 400 gr... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh elles sont trop mimi les loulouttes! I love you et puis quel chance que cela ai été une fille qu'elle a eu, maintenant tu as le bonheur de voir Paillette vivre avec une "copine", tout ça sans te casser la tête avec une intégration! Puis au moins tu la connait de A a Z
J'hallucine comme Comête a grandit! Et surtout même sans la voir "détendue"...
C'est vrai j'avais oublié l'origine de son nom, c'est vraiment une super idée, puis je trouve qu'on a tendance a vite oublier qu'il y a eu cette prétendu fin du monde, ainsi ça permet de se le rappeler! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Voila des photos de Comète à 3 jours, pour qu'elle puisse vous montrer ces beaux yeux bleu qu'elle a toujours Smile
J'ai cherché sa race sur internet, et je pense qu'elle est poil lisse agouti citron, je me trompe ??

Edit : finalement en grandissant elle a perdu ses yeux bleu Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Voila des nouvelles photos des filles, c'est officiel ça y'est Comète a bien dépassé sa mère en poids et en taille ^^

Paillette en ballade :


Mère et fille qui mangent :


(Je la trouve trop belle sur cette photo ma petite grande Comète ^^) :


"C'est compliqué de manger dans cette boule à foin, elle bouge sans arrêt " Razz :


Comme vous aurez pu le remarquer Paillette se laisse beaucoup plus prendre en photo, elle vient faire sa curieuse alors que Comète préfère partir se cacher, voila pourquoi il y'a plus de photos de Paillette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Bon puisque les nouvelles n’intéressent personne c'est la fin de l'histoire de Paillette et Comète !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ne le prend pas comme sa moi je les ai vu des photos mais j'ai pas commentée des fois sa passe a l'attrape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si moi sa m'interese j'aime beaucoup t'es fille et les trouve trés jolie. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Merci Smile
J'aime bien tes chons aussi, surtout Salamèche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta petite grande Comète est mignonne comme tout!! Paillette a fait du très bon boulot!!! Elles ont l'air de s'aimer beaucoup toutes les deux:) Moi aussi j'ai mère et fille et je doit dire qu'elles sont plus fusionnelles que le papa et ses fils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Merci Smile
Oui elles commencent à être bien fusionnelles parce que jusqu'à présent Comète suivait Paillette à la trace et couinait dès qu'elle la perdait de vue, pourtant elle était déjà grande.
Du coup Paillette en avait marre de ce "pot de colle" et essayait de s'en débarrasser.

Maintenant Comète a compris qu'elle est grande et elles ont plus une relation de complicité réciproque, plutôt qu'une relation de bébé qui suit maman ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je comprend en partie se que Sweepy a voulu dire... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
De quoi tu parles ?? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais meme moi j'oublie de souhaiter la bienvenue,donc je regarde tous les posts au moins une fois par jour,et je confirme si je l'ai pas dejà fait,elles sont adorables:drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Ta petite filleule Razz
Merci pour elles, il faudra que je remette des photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Paillette en mode câlin (elle adore la texture de ma robe de chambre ^^)


Lors de leur première sortie sur le balcon, elles étaient encore trouillarde, maintenant elles ont pris un peu plus d'assurance Razz




J'adore sa bouille Razz (Pour une fois que mademoiselle accepte de poser ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
lol! en faite y'avais des fanes de carotte entre elle et moi, du coup elle attendait que je m'éloigne pour venir les manger Razz.
Comète est bizarre parce que quand elle se ballade ça ne la dérange pas de venir à côté de moi, de passer sur mes pieds... mais quand je lui tend de la nourriture ou qu'il y'a un truc à manger à côté de moi elle ose pas ! Et pourtant elle est gourmande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi canon les deux filles, trés belle photos en effets la dernière est top elle as trop une bonne bouille.

Contente de voir que les filles vont bien en touts cas =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Merci Smile
Elles continuent leur petite vie tranquillement et n'ont pas l'air de s'en plaindre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...