gogo431 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 voilà donc je me disais que l'on pourrais dire dans ce topic quels sont les légumes/fruits préférés de vos chons . dire les quels ont été mangé en premier , puis second , etc ...ça vous dit ? je commence :pour Fakir , c'est le pissenlit , il saute dessus dès qu'il y en a et le sent à des kilomètres pour Crunch , je dirais que c'est l'endive , ou la pomme je sais pas trop et pourquoi pas dire ce qu'ils n'aiment pas ?de mon côté , la roquette et le brocoli sont mangés en dernier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proserpin 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 je dirais pour les deux ça commence par : endive carotte chicoré pomme et ce qu'elles aiment pas du tout : concombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Moi il adorent le pissenlits, endive, concombre, endives, fanes de carotte, celeriaprès le reste ils en mangent mais c'est pas leurs préféré.Il n'aime pas le celeri rave et la courgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 pour moi sa commence par salade carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly07 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Celui de mon ancien chon était la carotte & le fenouil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pironath 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Fenouil, tomate et carotte! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateo94 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 moi il adore dans l'odre, herbe à chat, tomate, poivron rouge, endive, céleri, cocombre, carotte, fane de cartotteil deteste courgettes, radis, j'ai testé le basilic il n'y touche presque pas non plus.interessant de voir ce qu'ils detestent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Mes fifilles aiment les pissenlits, l'herbe, les fanes de carottes, les endives ...:roll:et des tas d'autres légumes (la liste est trop longue) ...ce sont des estomacs sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo431 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Anais a écrit:Mes fifilles aiment les pissenlits, l'herbe, les fanes de carottes, les endives ...:roll:et des tas d'autres légumes (la liste est trop longue) ...ce sont des estomacs sur pattes moi aussi ils en aiment plein , à peu près tous d'ailleurs , mais tes chonnes , c'est lequel qu'elles mangent en premier à chaque fois qu'il y en a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Alors : endive ( raffole) , pissenlit (aussi), fane de carotte, poivron vert & rouge, kiwi, banane pour les plus mince et concombre qu'elles raffolent.Elles n'aiment pas : la carotte, la mâche, et la pomme moyen.Voilà ce que j'ai testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites