Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gogo431

à vos mets préférés !

Messages recommandés

voilà donc je me disais que l'on pourrais dire dans ce topic quels sont les légumes/fruits préférés de vos chons . Smile
dire les quels ont été mangé en premier , puis second , etc ...

ça vous dit ? Very Happy

je commence :
pour Fakir , c'est le pissenlit , il saute dessus dès qu'il y en a et le sent à des kilomètres lol!
pour Crunch , je dirais que c'est l'endive , ou la pomme je sais pas trop

et pourquoi pas dire ce qu'ils n'aiment pas ?

de mon côté , la roquette et le brocoli sont mangés en dernier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais pour les deux ça commence par : endive carotte chicoré pomme et ce qu'elles aiment pas du tout : concombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il adorent le pissenlits, endive, concombre, endives, fanes de carotte, celeri

après le reste ils en mangent mais c'est pas leurs préféré.

Il n'aime pas le celeri rave et la courgette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il adore dans l'odre, herbe à chat, tomate, poivron rouge, endive, céleri, cocombre, carotte, fane de cartotte

il deteste courgettes, radis, j'ai testé le basilic il n'y touche presque pas non plus.

interessant de voir ce qu'ils detestent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes fifilles aiment les pissenlits, l'herbe, les fanes de carottes, les endives ...:roll:et des tas d'autres légumes (la liste est trop longue) ...ce sont des estomacs sur pattes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anais a écrit:
Mes fifilles aiment les pissenlits, l'herbe, les fanes de carottes, les endives ...:roll:et des tas d'autres légumes (la liste est trop longue) ...ce sont des estomacs sur pattes Razz


moi aussi ils en aiment plein , à peu près tous d'ailleurs , mais tes chonnes , c'est lequel qu'elles mangent en premier à chaque fois qu'il y en a ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors : endive ( raffole) , pissenlit (aussi), fane de carotte, poivron vert & rouge, kiwi, banane pour les plus mince et concombre qu'elles raffolent.
Elles n'aiment pas : la carotte, la mâche, et la pomme moyen.
Voilà ce que j'ai testé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...