Proserpin 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Je trouve ça cool de faire un coin pour qu'on puisse raconter l'arriver de nos cochon d'inde Ma première cochon d'inde est arrivée le 6 du mois dernier dès que je l'ai vu j'ai pas résisté elle était tellement mignonne en faisant sa toilette Elle est vite tombée malade malheureusement soit dû au stress, l'environnement ou bien peut être elle était déjà malade quand je l'ai acheté. J'ai pas attendu je vous rassure je l'ai vite emmené chez la vétérinaire, aujourd'hui elle va mieux. Même si je la sors tous les jours et qu'elle s'amuse je me suis dit pourquoi pas une deuxième pour lui tenir compagnie ? Si jamais elle déprime elle pourra se consoler avec l'autre et vice versa. Et puis quand j'ai vu qu'un cochon d'inde stressé mettait moins de temps à se calmer avec un compagnons je me suis dit que je n'allais pas la priver donc je suis repartie là où je l'ai acheté pour prendre celle qui était juste à côté d'elle le jour où elle faisait sa toilette. Par chance c'était une femelle et personne ne l'avait prise ^_^ rentré à la maison elle était très contente de se retrouver après 2 semaines de séparation.Apparemment elles avaient beaucoup à se raconter vu qu'elles ne se sont jamais tue durant la nuit j'aurai voulu comprendre le cochon d'inde pour savoir si elles comméraient sur moi Aujourd'hui c'est complicité et bêtise à deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 c'est une tres belle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 ben nous on veut des photos!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proserpin 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 C'est mon premier forum aussi donc j'apprend petit à petit mais aujourd'hui vu que c'est demandé si gentiment je vais en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine01 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Super qu'elles se soient retrouvées ! C'est sur que les cochons d'inde c'est bavard Oui oui on veut des photoooos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proserpin 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Vous pouvez les voir maintenant j'ai mis les photos ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 oui je suis allée les voir elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Oui elles ont du se dire : " t'as vu , on a de la chance que notre gentille maîtresse nous est réunies!!!!!!! Pour la remercier on va faire du bruit toute la nuit!!!!!! "C'est une très bonne idée d'avoir pris une copine à ta 1ère petite chonne et c'est super qu'elle ait retrouvé sa copine du début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proserpin 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 J'hésitais entre les deux et finalement j'ai eu les deux ohh je crois plutôt que la première disait "ici c'est super tu peux grimper sur la maîtresse renverser la nourriture et personne te dis rien, tu vas voir ça ressemble pas à l'animalerie où on était à 15 sur une endive" et l'autre c'était plus "mais tu étais oùùùùù ça à l'air sympa ici et enfin réunie bon on saute en faisant les folles pour la réveiller ?!" je suis contente maintenant c'est des inséparables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites