Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Proserpin

Arriver de la première le 06.10.12

Messages recommandés

Je trouve ça cool de faire un coin pour qu'on puisse raconter l'arriver de nos cochon d'inde Smile

Ma première cochon d'inde est arrivée le 6 du mois dernier dès que je l'ai vu j'ai pas résisté elle était tellement mignonne en faisant sa toilette Smile
Elle est vite tombée malade malheureusement soit dû au stress, l'environnement ou bien peut être elle était déjà malade quand je l'ai acheté. J'ai pas attendu je vous rassure je l'ai vite emmené chez la vétérinaire, aujourd'hui elle va mieux. Même si je la sors tous les jours et qu'elle s'amuse je me suis dit pourquoi pas une deuxième pour lui tenir compagnie ? Si jamais elle déprime elle pourra se consoler avec l'autre et vice versa. Et puis quand j'ai vu qu'un cochon d'inde stressé mettait moins de temps à se calmer avec un compagnons je me suis dit que je n'allais pas la priver Smile donc je suis repartie là où je l'ai acheté pour prendre celle qui était juste à côté d'elle le jour où elle faisait sa toilette. Par chance c'était une femelle et personne ne l'avait prise ^_^ rentré à la maison elle était très contente de se retrouver après 2 semaines de séparation.

Apparemment elles avaient beaucoup à se raconter vu qu'elles ne se sont jamais tue durant la nuit Very Happy j'aurai voulu comprendre le cochon d'inde pour savoir si elles comméraient sur moi Very Happy

Aujourd'hui c'est complicité et bêtise à deux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon premier forum aussi donc j'apprend petit à petit Smile mais aujourd'hui vu que c'est demandé si gentiment je vais en mettre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super qu'elles se soient retrouvées ! C'est sur que les cochons d'inde c'est bavard Laughing

Oui oui on veut des photoooos ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elles ont du se dire : " t'as vu , on a de la chance que notre gentille maîtresse nous est réunies!!!!!!! Pour la remercier on va faire du bruit toute la nuit!!!!!! Razz "

C'est une très bonne idée d'avoir pris une copine à ta 1ère petite chonne et c'est super qu'elle ait retrouvé sa copine du début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésitais entre les deux et finalement j'ai eu les deux Very Happy ohh je crois plutôt que la première disait "ici c'est super tu peux grimper sur la maîtresse renverser la nourriture et personne te dis rien, tu vas voir ça ressemble pas à l'animalerie où on était à 15 sur une endive" et l'autre c'était plus "mais tu étais oùùùùù Shocked ça à l'air sympa ici et enfin réunie bon on saute en faisant les folles pour la réveiller ?!" je suis contente maintenant c'est des inséparables Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...