Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Proserpin

Question de confiance

Messages recommandés

J'aurai une question pour les personnes qui achètent les nourritures de leur cochon d'inde sur internet. Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ou si même j'ai le droit de poser cette question.

J'achète les extrudés vitamine C etc en animalerie, d'ailleurs je vais là où j'ai acheté mes cochons d'inde mais je vois que sur des sites internet c'est beaucoup moins cher qu'en magasin.

Mais j'ai un peu peur de me lancer car je vois qu'il y en a qui passe commande et au final n'ont rien et c'est de l'argent partie sans retour. Connaissez-vous des magasins en ligne de confiance, est-ce sur que l'on reçoit ce qu'on a commandé ? Que ce soit de la nourriture des jouets ou des cages je pose la question un peu pour tout en faite.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir sur z*o*o*p*l*u*s c'est un super site beaucoup de membre du forum commande des choses dessus.

Moi rien a voir mais j'ai acheter mon arbre a chat dessus et il est arrivé nikel 5 jours après je suis très contente de ce site

EDIT : tiens va voir ce topic sa peut t'aider /t13105-extrudes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commande sur ce même site et sur w*a*n*i*m*o!

Aucun souci sur ces deux sites! Ils sont très sérieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que Marie, je commande une fois par mois du foin sur w*a*n*i*m*o et achète différentes choses sur z*o*o*p*l*u*s je n'ai jamais eu aucuns problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais eu de soucis en passant mes commandes par internet.. j'achete sur les même sites cités précédement et franchement, je suis parfois surprise par la rapidité de livraison.

je fais même mes course par internet..^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...