Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mateo94

shampoing sec

Messages recommandés

Salut à tus



je ne sais si je suis dans la bonne partie mais avez vous déjà essayé des shampoings secs?

Hip Hop a le poil ras et il sent un peu car il dort sur son mit qui est parfois mouillé.

Puis je acheter?

merci

MAt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie qui avait essayé sur son cochon d'inde rosette, apparament le poil était plus "beau" (mais je n'ai rien vu !) et soyeu... Deplus il n'y a apparament pas eu de soucis par le suite.
Pour moi c'est sans danger mais je ne pense pas que ça serve à grand chose en fait bounce et certain chon peuvent surement mal le supporter donc perso je prendrai pas le risque Smile Mais attend d'autres avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y connais pas vraiment sur le sujet, mais je sais que le shampoing sec ne lave pas réellement les cheveux, en profondeur. Il ne fait que "cacher" le gras et donner un aspect de cheveu propre (qui ne dure pas plus de quelques heures!). Donc je ne pense pas que ce soit vraiment utile pour un cochon d'inde en fait ! mais ce n'est qu'un avis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu peut carrément faire prendre un bain a ton cochon d'inde, moi mon chon étant a poil long je le lave regulierement avec du gel douche pour bébé au pH neutre.
il faut bien faire attention de bien le secher dans une bonne serviette éponge ( moi je la fait chauffer avant sur un radiateur ) et le remettre dans sa cage une fois que le copchon d'inde est sec.


auparavant j'utilisais des shampoing sec sur mes deux rats, les poils redevenais bien propre mais je n'aimais pas du tout l'odeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. du coup je l'ai acheté sur le nouveau site (très pro et avec des produits très bons) anim*sphere.

ça s'est bien passé, je lui ai fait son shampoing, il s'est globalement laissé faire, avec l'aide de 2 feuilles d'endives lol ! ensuite séché avec une serviette chaude et puis brossé et ensuite tite sieste dans la cage du chat (sans le chat) sur une grosse serviette éponge pendant que je faisais sa cage.

Depuis je l'ai pas repris sur moi mais apès le shampoing il sentait très bon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...