Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Binoubouille

grooos problème chonne saillie trop tôt

Messages recommandés

alors voila j'ai une copine qui a eu une femelle chonne née le 20 septembre elle a découvert il n'y a pas longtemps quelle est gestante depuis peu ....... elle s'inquiete vraiment pour elle..... il y a t-il des risque ? confused merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, c'est un problème... Elle est vraiment très jeune... A peine 1 mois et demi.

Comment a t elle découvert qu'elle est gestante? Parce que ne connaissant pas la date de saillie, c'est super tôt pour savoir si elle est gestante ou non.

Il faut vraiment qu'elle la surveille de très près, ainsi que son poids...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa mère est partie une semaine et en revenant elle a trouver tres grosse ( moi aussi d'ailleure j'ai trouver quelle avait vraiment grossie ) et quand elle la porte son ventre est dur, ses tétines allonger et on commence a voir une foreme de poires et elle m'a dit que ces derniers jours elle trouvait quelle buvait beaucoup peut elle mourrir quand elle vient a mettre bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement une femelle de 1 mois 1/2 qui est gestante effectivement il y a un danger ..

Combien pèse t'elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effets c'est risqué mais maintenant il faut doublé la dose de vitamine C, donner de bons légumes et surveiller.

Peut-être prévoir un veto qui connais un peu les nacs au cas ou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben surtout elle peut perdre les bébés une fosse couche en quelque sorte ou les bébés peuvent etre mort né il y a eu un cas sur le fofo d'une chonne qui a perdu les bébés car trop jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord... mais elle peut tres bien les avoir alors quelle est jeune sans faire de fausses couche et en bonne santé tout de meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ont ne peux pas savoir comme cela va se passer, même sur une femelles du bonne âge et du bon poids cela peut mal se passer malheuresement.

Maintenant il faut donner de bon légumes ainsi que de la vitamine C en liquide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais lui dire mais je vais la prendre chez moi le temps de sa gestation je serais mieux m'en occuper quelle en plus elle est daccord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un mois et demi, c'est pas le temps minimum pour qu'une femelle puisse être féconde?
Elle était avec un mâle chez ton amie? Parce que si on enlève le temps de gestation (si elle a grossie, c'est pas d'hier) ça fait trop jeune pour pouvoir être gestante non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les femelles peuvent être gestantes à partir de 3 semaines, je crois. Après, évidemment qu'il ne faut pas qu'elles soient gestantes à cet âge là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après oui, c'est pas DU TOUT une bonne chose qu'elle soit gestante si jeune. J'ai eu la chance d'avoir une naissance kinder qui a donné 1 seul magnifique mâle à la maman qui avait à pleine 1 mois. Elle pesait à la fin de sa gestation 600g... Pourtant c'était pas faute de la faire manger. Lorsque le petit est né il pesait 100g et elle 500g. Celà fait 6 semaine que son bébé est né et elle n'a pris que 60g. La veto m'a dit qu'elle était en pleine forme et pas trop mal pour son âge et qu'elle avait une croissance lente.

Mais oui, il faut doubler la dose de vit C et lui donner plein de légumes frais. J'espère que tout se passeras bien pour elle. Elle est toute petit? Elle pèse combien? Elle grossit bien? Bref, tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la je l'ai récupérer hier je ne l'ai pas encore pesé ce soir je lui donne la vitamine C et je la pèse ne vous inquiéter pas je vouss tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler de plus avoir donné de nouvelle Embarassed alors je lui est rendu car on est plus sur que elle attende des petits sa fait 2 semaines que elle était stable au niveau du poid et son ventre est normal pas dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...