Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pironath

Installation de Pironath (Cage + parc)

Messages recommandés

Coucou!

En attendant qu'ils aient des gardes-corps à leur rampe pour accéder à l'étage de leur cage, voici l'ensemble connecté à leur parc.



Manque plus que de mettre du lino et à ajouter quelques jeux en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ca va il ont de l'espace eux. C'est jolie tous ça en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Vivement qu'ils peuvent aller dans leur hamac et dans leur petite (grande) maison!

Je ne laisse pas le parc tel quel continuellement, sinon on ne saurait plus ou mettre les pieds. on doit aussi faire le trie dans la pièce pour faire de la place.. (parce que là, c'est la cours des obstacles lol). Je retire les tubes, le tunnel et la partie avant du parc.... je remet l'installation l'après-midi! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont un très bel espace pour courir! C'est génial le tunnel pour descendre dans le parc! Ils y vont seuls?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super ! J'adore ! Ils ont vraiment beaucoup d'espace, bravo Smile
C'est rigolo le "tobogan" , ça leur fait pas peur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! ^^

MariePookie a écrit:
C'est génial le tunnel pour descendre dans le parc! Ils y vont seuls?


Arthanë a écrit:

C'est rigolo le "tobogan" , ça leur fait pas peur?


Et bien vous aurez bientôt la réponse en vidéo ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aimerais bien la vidéo!
Sinon j'aimerais savoir, ta cage double tu l'as à 1m ou 1m20 et tu en es satisfaite ou pas? ( c'est mon futur achat xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis comme les autres , j'attends la vidéo.......
Mes mulots montent dans un tunnel carrément à la verticale mais je ne pensais pas que les chons arrivaient à grimper dans un tunnel même si celui n'est pas à la vertical Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la vidéo !
Ils ont vraiment l'air heureux, c'est rigolo comme ils bougent autant !

Très réussi ta cage et ton parc Smile

Tu as trouvé ou le "tobogan" et le gros tube?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des tubes pour furets à la base. Et le tunnel tout comme les tubes, tu peux les trouver sur zooplus! ^^

MlleMely a écrit:

Sinon j'aimerais savoir, ta cage double tu l'as à 1m ou 1m20 et tu en es satisfaite ou pas? ( c'est mon futur achat xD )


J'ai oublié de te répondre. C'est la cage de 1m. J'en suis satisfaite pour ma part, même si je peux répertorier 2 ou trois défauts. On a du par exemple agrandir les encoches de la plate-forme en bois pour qu'elle puisse rentrer sur la largeur de la cage. Les accroches pour tenir les barreaux au bac tiennent bien en bas. Pour le haut c'est mal fichu. La distance entre les barreaux et le bac est soit trop loin ou soit trop près. Ce qui fait qu'il n'est pas bien maintenu. Et ce qui me dérange le plus pour ma part (et que l'on a rectifié), c'est le trou d’accès du haut. Il n'y a pas de sécurité autour. Le trou donne dans le vide (enfin la rampe).

On a construit une petite cabane en guise de cage "d'escalier" pour éviter qu'ils tombent du trou en se chamaillant. Surtout avec les miens qui sont hyper actifs... ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, merci!
Le coup du trou de la rampe je savais qu'il fallait la bidouiller.
Je vais en parler avec mon copain, mais c'est vrai que j'ai 3 femelle dans une cage de 1m et j'aurais pensé que cette cage serait mieux quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle sera certes beaucoup mieux. Mais ils faut envisager d'apporter des petites modifs.. voir même des rectifications pour résoudre les problèmes de finitions. (comme j'ai eu avec la plate forme en bois). J'ai oublié de dire que les bac sont un peu flexibles. Ils ne sont pas complètement rigide. Moi ça ne me dérange pas car je trouve que ça reste solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, je sais assez bien me démerder en bricolage, au pire je demanderais à mon papa ou à mon cheri au choix ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...