Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent691701

que signifie se crie

Messages recommandés

Bonjour a tous, je vous écris car je caresse mon cochon d'inde et elle fais des petit cris je voudrais savoir si c'est quelle est heureuse ou agacer, je le caresse sous le ventre voir la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as depuis combien de temps?

Je dirais que ça l'énerve, il ou elle a peut etre peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ton cochon d'inde a encore un peu peur de toi.

Attendons de voir ce que les autres forumeurs en pensent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense comme toi Proserpin...
Je pense que c'est peut être dû au fait que tu l'as depuis pas longtemps... Essaye de lui donner à manger quand tu la prends sur toi, ça peut la rassurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne aussi sort ce bruit quand je la caresse n'importe comment (c'est à dire pas dans le sens du poil) mais bon c'est pour voir si elle n'a pas un problème sur la peau ou les poils. tu devrais la prendre sur toi la caressé dans le sens du poil lui parler et comme dit Arthanë lui donner quelques trucs à manger histoire de montrer que t'es pas là pour lui faire du mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est se que je fais, mais elle fais se bruit que quand je la caresse sous le ventre, elle aime peut etre pas, et elle tremble aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut etre patient avec un chon, tu ne l'as que depuis trois semaines... Quel âge elle a ?

Il faut le temps qu'elle te fasse confiance, mon Charlie a du mal aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as de la chance pour le moment elle sort ce bruit dit toi que plus tard quand elle ne va pas aimer, elle va te donner des coups de tête et si elle fait ça c'est que déjà elle t'apprécie et n'a pas vraiment peur de toi Wink chaque chon à son caractère aussi y'en a qui pourront ne pas aimer du tout les caresses et d'autres qui conteront les heures en attendant d'être dans tes bras. Et je crois que le ventre ça chatouille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iowa m'a fait ça dès le début, mais elle c'est parce qu'elle n'aime pas du tout car elle me mordait les doigts. Aujourd'hui, elle ne me mords plus car je l'ai "éduqué" mais couine toujours.

en même temps vu que je sais qu'elle n'aime pas, j'adore l'embéter avec ça.. lool (pas tout le temps..^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elle fait ça à chaque fois que je la caresse, mais là le tien a l'air d'être un peu mal à l'aise... Je crois que la mienne s'est embrouillée dans ses couinements, elle fait des couinements agacés quand elle est heureuse et "vibre" quand elle est bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince le notre aussi fait ça et je croyais qu'il était content !! Suspect
Par contre des fois il donne des coups de tête aussi... Trop marrant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il donne des coups de tête, c'est qu'il veut être caressé ailleurs! Mais ils ne font ça qu'une fois bien à l'aise avec vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miennes donnent des coups de tête quand je gêne leur passage Very Happy par exemple si ma jambe est allongée elles donnent des coups de tête vers le haut pour dit "soulève je veux passer par la !" ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens me mettent tout le temps des coups de tête quand je les caresse vers leur tête justement, ils n'aiment pas ça. Il le font les deux c'est rigolo^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens vers vous, car elle fait se crie tout le emps que je la caresse dessus son dos ou n'import ou des fois meme sans la toucher. je la prend car dans sa cage elle crie elle fait
huiii huiii huiii huiii huiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...