Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pironath

Pixel a mangé un morceau de set de table! O.O

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui je voulais expérimenter à les faire manger dans leur parc ce soir. Pour ne pas mettre les assiette à même le sol car il mange à côté, j'ai mis un set de table. Hors Pixel à grignoter et avalé une morceau du set de table. Je l'ai vu trop tard, il l'avait déjà avalé.. -_-"
Ca c'est terminé, je n'en mettrais plus... mais voici ce qu'il a grignoté...






Que dois-je faire ? Vérifier qu'il fait des crottes normales ? Ne plus donner de légumes pendant un certain temps (seulement du foin et des extrudés ?) Donner de l'in**stinet ? Je m'alarme trop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'alarme trop je pense Razz
C'est pas comme s'il avait avalé tout rond Smile Il l'a juste rongé, ça se trouve qu'il ne l'a même pas avalé Wink Mon ancien chon avait rongé un petit bout de plastique et il a continué à vivre normalement Wink
Mais par prudence vérifie comme même si c'est crottes son normales Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, y a pas de morceaux qui étaient à coté. Donc oui, il a du l'avaler.... -_-"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11

Bien il n'y a pas grand choses à faire à mon avis... Soit il ne l'a pas avalé (ce qui ne m'étonnerai pas, mes chonnes rongent leur carton mais ne l'avalent jamais) et dans ce cas là il n'y a pas à s’inquiéter, soit il l'a bien avalé et dans ce cas vérifier ses selles, si il mange bien Smile Je ne vois pas trop ce qu'on peut faire à part ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voilà. Aujourd'hui, rien à signaler. Crottes normales. Je l'ai pris, il en semblait pas avoir le ventre dur. Il arrête pas de manger du foin et quelques granulés. Je n'ai pas donné de légume aujourd'hui par précautions. Donc Gizmo non plus... Les pauvres loulous. Ils réclament leur légumes...

Comme ils ont carburé uniquement au foin et aux extrudés, ils boivent beaucoup plus d'eau. J'y ai mis de l'i*n*t*e*s*t*i*n*e*t. Ils ont tout bu la dose que j'ai mis.

Je peux recommencer à donner leur légumes demain d'après-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui demain tu peux recomencer, je pence que tous est passée =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi c'est arrivé que je mettais le paquet de foin contre la cage ben elles ont grignottées le sac donc le plastique pour choppé le foin lol et elles vont très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a rien qu'inquiétant car elle l'a grignoté..... Bon soit c'est pas le repas idéal mais bon....

Mon 1er chon a eu l'intelligence de m'arracher un bouton de chemise.... Impossible de lui ouvrir la bouche et quand je l'ai emmené chez le véto il l'avait avalé!! J'ai du lui donner 1ml de vaseline matin et soir jusqu'à ce que j'aperçoive les résidus du bouton......
Mais ses petites quenottes avaient bien travaillées...... Bon de la à te dire que c'est le repas idéal pour nos chons quand même pas ........

Ne t'inquiète pas....c'est tout ce que je peux te dire .... . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. Merci pour vos messages. Pixel avait mangé ce morceau au même moment que son repas de légumes. Çà pourrait être un bon point...
C'est clair que ce n'est pas le meilleur des repas. Ils me bouffe une cochonnerie et à côté, ils "fuient" devant un morceau de poire ou de banane (comme si je voulais les empoisonner.. O.o) et ils n'aiment pas la clementine et la framboise.. mais se régal avec le set de table... -_-"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...