Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AKIYO72

album photo d'akiyo72

Messages recommandés

je vous présente mes 4 chones.

voilà Hamtaro,


Double Face,


Yamaha,


et la petite dernière Biscotte,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite soirée photo j'espère qu'elles vous plairont ^^

mes deux grosses mémères double face (surnom miss bisous) et hamtaro (surnom zen)


double face en admiration devant la boule de foin


Yamaha et son radis toute une histoire d'amour (surnom speedy)


combat de titan pour un morceau d'endive !


double face pris en flagrant delit au premier étage !


suivi par Yamaha


ma petite biscotte (surnom bébé kadeum)


Hamtaro qui se planque elle n'aime pas du tout l'appareil photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour etre coquine elle le sont
quand elles étaient dans l'ancienne cage a l'heure de donner les légumes double face et hamtaro venaient toujours me faire un ptit bisou sur la bouche et ce midi comme la nouvelle cage touche au sol et qu'elles étaient au rez de chaussée elles se trouvaient surement trop basse et elles sont montées toutes les deux a l'étage quatre quatre m'ont fais un bisous chacune et sont redescendu aussi vite pour allez manger !!! j'ai été vraiment surprise et exploser de rire aussi ce sont de sacré loulouttes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooo que oui j'étais super heureuse surtout que sa fais bientot un an que je les aient ces deux là et sa fais pas si longtemps que sa qu'elles me font des bisous et j'avais peur qu'avec le changement de cage elles veuillent pu m'en faire

elles sont installées que depuis dimanche et sa se voit quelles sont beaucoup plus heureuse et bien plus reposé elles ont de la place et elles court partout je suis aux anges Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chou moi aussi je leurs donne des petit surnom ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que j'airai aussi le droit au bisous ^^ Ma me changement des léchouillage de ma minette, mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes chons sont rigolos avec leurs poils indéfinissables... Beaucoup de mélange par là mais ça ne leur enlève pas leurs charmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelles a annoncer ma belle Hamtaro nous a quitter pendant la nuit et je ne sais pas pourquoi je l'ai retrouver ce matin décédé je suis triste surtout qu'elle allais bien je vois pas pourquoi elle est partie sa me rend malade j'ai rien vu venir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je suis désolé pour toi, c'est une triste nouvels. Je te souhaite plein de courage, puis sa n'est pas de ta faute tu t'en ai occupé du mieux que tu pouvez. Plein de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sincèrement désolée pour toi également ! Il n'y a pas toujours de signe avant coureur tu sais ! C'est comme ça, la mort fait partie de la vie ! Courage et garde Hamtaro dans ton coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je suis vraiment désolée pour toi, c'était une très jolie chonne je te souhaite beaucoup de courage, j'espère que t'es autres fifilles sauront te consoler No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour votre soutien Double Face est triste elle cherchai sa copine partout ce midi mais ce soir elle a l'air d'aller bien elle est plus détendu tandis que Yamaha elle saute et court partout comme une furie en pouican dans tous les sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien j'espère que c'est bon signe et que ce manque ne les affectera pas de trop ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir petit safari photo de mes loulouttes

ma petite biscotte planquer après ces soins qu'elle n'apprécie guère !!


ma double face encore en train de manger mais cette fois une carotte (sa rend aimable et les cuisses roses il parait)


ma yamaha entrai de faire la carpette avec une nouvelle arrivante (derrière) : Pouic (mon compagnon me la offerte hier car depuis le décès d'Hamtaro n'en voire que trois sa me faisai bizarre)


encore ma double face jouant a cache cache avec l'appareil photo ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ta petite chonne...
Leur nouvelle amie est très jolie ! Et j'adore beaucoup Biscotte pour ma part ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biscotte en Lamborghini trop la classe !


Yamaha et Pouic faisant les carpettes devant l'escalier comme sa personne monte sans leur autorisations ^^ c'est les portiers mdr !!!


Double Face très stresser entrain de faire sa carpette



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On le voit qu'il est stressé Surprised
Pis on a le même bib huhuhu Smile
Monoplace la lamborghini xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la nouvelle invention de mon bricoleur chéri ^^



Il a mis des ptites loupiottes a l'étage et au rez de chaussé (noël sa donne des idées mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben t'en as de la chance d'avoir un chéri comme ça! à la maison c'est plutot moi qui bricole! Laughing

super ton installation et tes chonnes sont en effet bien craquantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma double face qui souris !!!!!


yamaha en train de boire un ti coup


les trois chéries qui mangent leurs foin










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COUCOU tous le monde je suis de retour après une petite absence a cause du travail

le papa noyel ma apporter un superbe appareil photo donc j'ai mitrailler mes zamours de chones voila les dernières photos !!

ma Biscotte en train de manger


dur dur la vie de Pouic !!!




Double Face en mode Otarie MDR!!!


ma belle ptite Yamaha



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien le mode otarie, lol ^^ Ouaih, en effet, trop dur la vie de pouic, hi hi hi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tous le monde
je vous présente les 3 nouveaux venu a la maison

voila Touffu petit mâle rosette


Chamallow 3 mois type Hymalayen


et Bidule 4 mois rosette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment mimi,perso j'aime beaucoup chamallow et bidule!
D'ailleurs concernant bidule, sur la photo en tout cas on ne vois pas de rosette, ne serait ce pas plutôt un shelty ou croisé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous choux. Bidule c'est un shelty croisé plutôt, Touffu croisé rosette/péru. J'espère que tu ne vas pas les faire reproduire... car c'est mieux d'éviter avec des chons déjà bien croisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été les chercher dans une maison où ils étaient vraiment malheureux donc en fait je sais pas du tout quel race s'est !!! chamallow est le plus craintif tandis que touffu aime les câlins et est même pot de colle et bidule lui il saute partout dans ma grande cage et vient a moi ils ont l'air heureux sa fais plaisir !!!

je compte pas les faire reproduire et je comptais pas non plus en avoir 7 mais j'aime trop les cochon d'inde et je pouvais pas les laisser làbas !!! donc les trois ptit mecs ont tous l'étage pour eux (j'ai enlever l'escalier) et les 4 fifilles sont en bas ils ont chacun leurs appart !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question au passage : j'ai acheter Biscotte en animalerie il y a quelques mois et la vendeuse me la vendu pour une péruvienne mais je commence à avoir un doute qu'est ce que vous en penser ?
elle a maintenant 6 mois et je trouve qu'elle n'a pas les poils aussi long qu'un vrai péruvien ?!
je vous joint sa photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là je peux pas t'aider j'y connais pas grand chose, mais une chose est sur c'est qu'elle est magnifique j'adore sa couleur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas te dire non plus, mais je la trouve très jolie Smile
J'ai vraiment un faible pour les chons à poils longs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors si ta chonne a les poils rongés c'est possible que ce soit une péru mais si personne va lui grignoté les poils c'est une angora comme ma kitty si c'est bien une angora elle a les poils un plus long que ma kitty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mignons et j'aime beaucoup ta chonne Hamtaro (la mienne s'appelle pareil Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...