Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AKIYO72

album photo d'akiyo72

Messages recommandés

Margotine : Hamtaro je ne l'ai plus elle est décédé en novembre dernier malheureusement

Nougatine 1306 : elle a les même poils que ta louloutte donc sa doit être une angora alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la gaffe je suis désolée c'est pour ça que je n'avais pas écrit à son sujet justement vu que j'avais lu tout ton post mais bien sûr aujourd'hui je n'ai pas relu et voilà Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiete pas pour sa ! je t'en voudrais pas il y a tellement de ptit chonchon tout mignon sur ce forum qu'on ne paut pas se rappeler de tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors après avoir longuement réfléchi car ils sont tous adorables tes ptits chons Very Happy est ce que je peux être la marraine de Yamaha ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ba ma foi je lui ai demander et elle en serais ravie !!!

Merci beaucoup et bienvenue dans ma petite fratrie avec tous tes loulous !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR bien sur si tu veux plus on est de fou plus on rit
bienvenue a toi !!!! Touffu est très content même si la je t'avouerais qu'il pense qu'a faire sa carpette dans son dodo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr merci Smile
J'adore les rosettes Very Happy
C'est tellement important les dodos, c'est dur la vie de chon..xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta tribu est trop chou et un gros faible pour biscotte:drunken:

et bravo pour avoir sortit ces 3 petits mecs de leur ancienne vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j 'ai lu l'histoire bien triste de tes 3 malous que tu as récupéré. maintenant ils sont heureux et ont eu la chance de croiser ton chemin. tu les as sauvé car je pense qu'ils étaient condamnés chez ce c.. y a pas d'autre qualificatif pour ce genre de personne.

ils sont trop mignons en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie troupe! Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire tout ton album^^ et oui étant absente ces temps-ci je me met à la page^^

Je suis tout d'abord désolée pour ta petite HAMTARO. C'est pas évident de perdre nos petits amours...

Et comme je te l'ai dit sur le poste ou tu as expliqué l'arrivé de tes 3 petits mecs: BRAVO!!! heureusement qu'il y a des personnes comme toi et bien d'autres sur le forum pour se rendre compte de la détresse de nos petits amis et de les sauver!!!

Tes louloutes sont toutes adorables j'ai un gros faible pour ta petite angora Biscotte^^ tes nouvelles photos sont cool et on voit la différence avec ton nouvelle appareil photo^^ J'en ai eu un pour Noel également et je me régale quand je prend mes loulous en photos^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En regardant la photo de Biscotte , je trouve que Chocolat a le même poils au cucul..........
L'animalerie le vendait pour un rosette, mais comme me l'a déjà dit Marie je pense qu'il a aussi de l'angora........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah Bidule ressemble encore plus à Loona que Yamaha en fait!! ils sont tous adorables les ptits nouveaux ^^ et les anciens aussi :p

arghh je craque pour Bidule! (pas que parce qu'elle me fait penser à la mienne hein lol mais je trouve ça trop marrant :p) je peux être sa marraine??? drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Smile on pourra discuter par MP si tu veux ^^ je veux bien des photos de mon nouveau filleul drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT MANUE29

j'ai été un petit peu absente car j'ai pas une super nouvelle a t'annoncer, ton petit filleul est décédé ainsi que son pote Chamallow. je suis grave dégouter ils allaient plutôt bien mais d'un coup leur santé c'est dégrader je les ai fais examiner de suite et il n'y avais rien à faire ils sont partis la nuit dernière dans mes bras avec pleins de bisous et de calinous. ma véto m'a dit que c'était a cause de ce qu'ils avaient vécu chez l'autre C... !!! donc je surveille Touffu de très près, il dort près de moi au cas où ma véto la examiné mais il va bien en espérant que sa dur !!!

trois décés en quelques mois sa fais beaucoup donc désolé si je ne revient pas de suite sur le forum mais besoin d'un petit peu de temps pour avaler la pillule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je suis vraiment désolée..
Ils auront été bien avec toi en tout cas, souviens toi surtout de ça. Je sais que c'est dur de perdre un animal, courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh zut,courage à toi

le mal était fait chez l'autre c.....,mais tu as pu leur donner l'amour et les soins qu'ils meritaient.

il y a peu j'avais recupéré un chinchila aussi maltraité,mais peu de temps aprés il est mort,ça fait mal au coeur,mais je me dit qu'avant de partir ils ont au moins connu un peu de tendresse et ont rejoint les anges dignement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Akiyo je viens juste de voir ton message je suis vraiment navrée pour toi Sad il faut te dire qu'ils auront eu une belle fin de vie à tes côtés je sais que ça ne change rien à ton chagrin mais ça peut réconforter un peu... Grosse pensée pour toi et plein de caresses à tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...