Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanessa131

je m'inquiete!!!

Messages recommandés

bonjour,
je ne sais pas si c'est dans la bonne partie désolée. Hier j'ai eu une nouvelle chonchonne ( j'ai déja un male) mais ils sont dans des cages séparées. elle a deux mois, la dame me l'a amenée hier, elle a été séparée de sa soeur et ses parents et depuis hier elle ne bouge presque pas, ne boit pas, elle recrache ses granulés, je m'inquietes, que puis je faire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est normal , elle se demande ou elle est... elle a le manque de sa famille... laisse lui bien la nourriture a proximité... elle mangera surement dans la nuit... si tu peux compte le nombre de granule ou bout de legumes que tu lui met ce soir et vois demain si ca a diminué. Par contre une question , elle etait avec ses parents... donc son pere ... donc il se peut qu'elle soit gestante.... tu y a penser a ca ???? pese la aussi regulierement pour voir si elle prend du poids ou pas... donne lui bien sa vitamine C ( 1 ml) par jour avec une seringue ( sans aiguille) diresct dans la bouche...

voila je pense avoir rien oublié!

tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle peut tomber enceinte a 2 mois?
elle mange ses légumes mais pas le foin et recrache les granulés et je ne sais pas comment lui donner à boire lle a un biberon mais elle n y va pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle peut être gestante à 2 mois ...
est tu bien sur qu'elle était avec son père ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'en suis pas sur mais c'est possible et elle a l'air si triste elle monte sur sa cabane et regarde dans le vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben elle soit être un peu perdue. pour l'eau tu peux lui métre une gamelle si tu as un doute. Et puis laisse la s'habituer puis comme cela a etait dit surveille la consomation de nouriture

Es tu sur de son age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...