Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max281

Cochon d'inde de 5 ans qui ne mange presque plus et ne boit plus

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis désolé je me suis pas encore présenté mais la je suis en panique,

depuis 4 jours mon cochon d'inde ne mange presque plus (hormis un peu de foin et un peu de pain dur) et ne boit plus, alors qu'avant elle mangeait beaucoup et buvait beaucoup... Je la sens amaigrie, je pense donc allez voir le vétérinaire aujourdh'ui ou demain.

je pense qu'elle doit être en fin de vie ?

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je ne voudrais pas m'avancer...
Va chez le véto au plus vite.
Ou attends les avis des habituées du forum Wink
Courage à toi et ta chonne... Comment s'appelle elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant le véto essaye de la nourrir toi meme a la serigue, de meme pour l eau.
Par contre le pain dur est mauvais pour les cochons d inde ..

As tu regarder ses dents ?
Et meme si elle est assez vieille, ce n est pas pour autant que c est normal qu elle ne mange plus, ce n est pas un "signe de fin de vie"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut effectivement l'emmener consulter au plus vite et comme te l'a dit Minisuity ne lui donne plus de pain........ C'est à la base très mauvais mais dans son état le pain dur qu'elle mange absorbe le peu d'eau qu'elle boit et gonfle dans son estomac lui provoquant ballonnements et douleurs ..... De plus cela constipe ....

Essaie de la nourrir par toi même jusqu'à L'auscultation , il faut en moyenne 4ml de gavage 4 à 5 fois par jour pour un chon adulte qui ne se nourrit plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir emmené ma chonne jusqu'en fin de vie je peux te dire que ce n'est pas un signe de vieillesse mais plutôt un signe de maladie. Fait elle ses crottes ?
File chez un véto ! N'attends pas les réponses des membres, un cochon d'inde qui ne s'alimente plus c'est danger de mort en 48h voire moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très fréquemment, quand un cobaye ne se nourrit plus, cela est dû à des problèmes dentaires, plus fréquents pour des animaux de cet âge là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...