Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimolette1

Installation de Mimolette

Messages recommandés

Et voilà où nous en sommes pour l'instant... rien de bien extraordinaire, mais je pense que c'est confortable !



Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que ça l'est ..............!!!! pour ma part , j'ai commencé avec une cage pareil, puis petit à petit j'ai transformé , agrandit ...ect......... mais les chons ne manquent de rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super cette cage , pareil que Caroline j'avais commencé par une cage simple et la j'évolue la cage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! J'ai ajouté la plateforme de gauche hier... c'était drôle, ils ont tout de suite reniflé, et Crocket est monté dessus sans problème en sautant. Cajou étant moins explorateur dans l'âme, il n'y a pas encore été... je me demande ce que je pourrai mettre dessus. La boule à foin peut-être ?... j'aurais bien aimé aussi une passerelle entre les deux plateformes, mais il ne faut pas que ça devienne trop galère pour le nettoyage... si je dois tout démonter... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très bien ta cage et bien aménagée, je trouve. Tout y est afin que tes chons s'y sentent bien.

Juste une petite remarque, le biberon pourquoi tu le mets à l'interieur??



La boule de foin serait effectivement très bien sur ta plate-forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que si je mets le biberon à l'extérieur l'embout sera trop éloigné pour eux... mais il faut que j'essaye, c'est vrai que ça serait mieux car ils se cognent dedans (et le font tomber parfois) quand ils font les fous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile
Alors j'ai tenté de mettre le biberon à l'extérieur et en effet l'embout est assez court et se retrouve du coup trop haut... et comme c'est le 2ème bib que j'achète (le 1er était "anti goutte" et j'ai l'impression que ça ne coulait pas bien du coup).... je vais attendre qu'ils grandissent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est géniale ta cage, ils doivent être trop contents. tu as bien optimisé la place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais acheter deux hamacs pour mes chons... sachant qu'il n'y a plus de plateforme à droite, mais à la place un espace litière / foin (séparé du reste par un mur en bois fin avec une ouverture par laquelle ils passent), à votre avis où pourrais-je mettre les hamacs ?? Au dessus de la plateforme (juste histoire qu'ils se remuent un peu en y montant pour atteindre les hamacs) ? Pfff il me faudrait une cage de 2m ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ton 1er aménagement en tout cas Wink

je pense que le mieux c'est que tu essaies directement dans ta cage, perso dans mon vivarium j'ai mis la litière a gauche, un étage à droite et le hamac au milieu (qui communique donc avec l'étage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est tres bien ton installation,mous avons tous commencer avec des cage et petit a petit des accessoires se son rajouter,des idées son venu ect...oui un hamac serais tres bien au dessu de la plate forme,et pour relier les 2 plat forme tu pourrais y installé un tunel...cependant le racque a foin devra etre déplacer,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...