Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mister Tea

Quelle cage prendre ?

Messages recommandés

Je voudrais prendre une cage assez grande (enfin pas petite), partique et adaptée pour mes futurs cochons d'Inde (car j'en ai pas encore Smile). J'en ai trouvé deux qui me plaise, mais je ne sais pas laquelle prendre. Est-ce que vous pourriez m'aider à me décider ? Et est-ce qu'elle conviennent à 2 ou 3 cochons d'Inde ?

:heart: La première :
[img][/img]
[img][/img][img][/img]
[img][/img]

Dimensions extérieures : Long 145.5 cm x Larg 74 cm x Haut 82.5 cm
Dimensions intérieures de l'enclos : Long 82 cm x larg 63.5 cm x haut 49.5 cm
Dimensions ouverture de la porte maison : Larg 22 cm x haut 26 cm
Dimensions de la terrasse : Long 57 cm x larg 26 cm
Dimensions de la rampe accès terrasse : Long 28 cm x larg 13.5 cm


I love youLa seconde :
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Dimensions extérieures : Long 122 cm x Larg 62 cm x Haut 93 cm
Porte d'accès enclos : larg 25 cm x haut 59 cm. Rampe d'accès maison : long 53 cm x larg 16 cm. Porte d'accès maison : larg 21 cm x haut 27.5 cm. Fenêtre en plexiglass.
Dimensions au sol : Long 115 cm x larg 51.5 cm

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet elle est très belle la première et parait plus pratique aussi (le 2eme enclos a un escalier que je trouve un peu trop raide).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses Smile
Mais est-ce qu'une pente trop raide dans une cage peut être dangereuse pour les cochons d'Inde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère aussi la première, de plus je trouve que la rampe du deuxième enclos est assez raide. Et oui sa peut-être dangereux, déjà s'il tombe du haut de la rampe, ou alors s'il glisse, si en montant il met un pied dans le vide, boum... Donc je privilégierais la première si je serais toi, et y'a bien la place pour 3 chons Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la deuxième cage, j'aurai en effet personnellement peur qu'il puisse glisser et tomber.... mais je suis une maman poule alors...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...