Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cookie621

Album photo de Cookie62

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

je vous présente mon petit chon Kenny



Kenny est un petit mâle de race Shelty, il va avoir 4 ans début Janvier vers le 3. Il vient d'une animalerie, à l'époque je ne savais pas qu'il ne fallait pas adopter en animalerie et je faisais toutes les erreurs de base: copeaux de bois, mélanges de graines, pas de légumes, vitamine C dans l'eau, etc. Maintenant j'ai bien changé tout ça, grâce à une amie à moi qui s'y connait bien en cochon d'inde et également grâce à ma véto Spé NAC.

Kenny est seul depuis le 22 Mars 2012, son copain Yoshi était comme son frère, ils faisaient tout ensemble vu que je les ai pris en animalerie à une semaine d'intervalle même s'ils ne venaient pas de la même animalerie, ils avaient à peu de choses près le même âge. Malheureusement, Yoshi nous a quitté le 22 Mars dernier à cause d'une nefrite (grosse infection) qui était à un stade très avancé. Nous avions fait tout ce que nous avons pu avec le véto spé NAC, nous avions fais des examens poussés, malheureusement petit Yoshi, n'a pas tenu le coup. Du coup Kenny, vit tout seul, heureusement nous sommes présent pour lui, mais ça ne remplacera pas Yoshi, ça ne fait que l'aider.

Une petite photo de Yoshi, il est également avec moi sur mon avatar.



Il nous manque énormément, et parfois on peut voir qu'il manque à Kenny aussi.


Et la dernière photo que j'ai de Yoshi (à gauche) et de Kenny (à droite) ensemble



Voilà désolée du pavé, mais je voulais vous présenter mes deux amours.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et à Kenny. Votre histoire est un peu triste mais pleine d'amour. Je vous souhaite une belle vie ensemble.

Par contre j'ai une interrogation : la photo de Kenny est-elle récente? car tu nous dis que c'est un Shelty, or les Shelty ont des poils long comme mon Samy sur ma photo de profil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous deux. Oui Kenny est un Shelty, après je ne pense pas que ce soit un pur race, vu que je l'ai eu en animalerie, mais il doit avoir du sang Shelty ce sont ses poils à l'arrière qui sont long. Mais je n'ai pas de photos de son derrière Razz Il faudrait que j'en fasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour ton petit garçon, mais kenny est trés jolie.

Tu ne veut pas lui reprend un copain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une preuve une fois de plus de l'incompétence et de l'arnaque des animaleries, qui ont surement dû te vendre Kenny comme un Shelty (avec le prix qui va avec j'imagine)...
Pour moi des poils longs sur l'arrière train ne garantissent en rien qu'il ait du sang de Shelty en particulier, il peut très bien avoir du sang d'une autre race à poil long....

je ne sais pas ce qu'en pense les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kenny est très beau!!! il a uen bonne bouille Smile concernant la traine de poils de son popotin... il doit y avoir du shelty je pense , a un stade plus ou moins élevé. Car a part le shelty ou le péruvien, il n y a pas d autres race a long poils lisses:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour eux.

Oui, je pense également qu'il a du sang Shelty. Par contre, Cess89, Kenny est un garçon, ce n'est pas une fille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oki lol parce que tu avais mis "Kenny est très jolie" comme tu as mis "ie" je pensais que tu croyais que c'était une fille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui c'est vrai sa fait un peu feminin dsl, mais non j'avais bien compris. aller je me corrige

Kenny est un trés beaux garçon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ses couleurs ..... Et je pense aussi qu'il a du Shelty mais n'est pas un pur race comme mon gros Berlioz et Galilée......... C'est leur charme leur jupette sur les fesses ...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Kenny doit être un poil Shelty mais poil court. Comme Caramel ou Berlioz et Galilée ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...