Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dely

Probléme d'agréssivité

Messages recommandés

coucou tout l e monde j'ai déjà parlé d'un petit problème que j'ai avec Noisette ailleurs mais après plusieurs essaie de rencontre le problème persiste

Noisette est très agressive avec Nala et les petites, mais le problème c'est qu'elle le deviens avec moi elle me pince quand je vais la prendre, ou si elle s'endors sur moi et que j'ai le malheur de bouger, bref c'est un mini tyran lol

j'ai essayer de lui faire rencontré les autres pépéte mais a force d'avoir agressé Nala, Nala lui répond a coup de dent et Noisette agresse les petites sans raison terrain neutre ou pas !
Par contre quand elle se promène elle cherche a aller lécher tout le monde au travers des barreaux et les cage sont collé l'une a l'autre et Nala ronge les barreaux coté cage à Noisette

ALOOORS je comprends pas puisqu’apparemment elles veulent ce parler de voir mais une fois hors cage tout le monde est agressive surtout Noisette

Je sais vraiment pas quoi faire et j'en ai marre de prendre des coup de dent pour un rien de la part de Noisette même quand elle me fait un calin et que j'ai le malheur de la déranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense etre bien placée car j'ai le meme probleme avec une de mes chonnes, c'est pour ma part venu subitement apres sa gestation et elle ne suporte plus aucune autres chonne, des qu'elle est avec une autre elle roucoule en faisant la parade amoureuse et se retourne d'un coup pour sauter au cou de l'autre. Alors qu'elle ronge les barreaux et sent les autres quand elle est dans sa cage qui est collé a celle d'autres femelles.

Regarde en terrain neutre dabord si ça s'arrete aux claquements de dents ou si elles se battent. Si elles se sautent dessus c'est mort il faut les séparer meme si Noisette appelle les autres.

Apres quand elle te pince dit lui "Non" franchement (sans lui hurler dessus non plus ^^) et soufle lui sur le nez ou donne lui un légé coup sur le museau mais apres si elle est adulte ça ne changera peut etre pas.
Apres ce n'est peut etre pas méchant, ya des chons qui ont horreur d'etres touchés a certaints endrois, d'autres ont tendance a chiquer des qu'ils sont surpris mais c'est pas volontaire, a ce moment la il faut juste faire attention a ses doigts ^^.
Mais une chose est sure c'est qu'il ne faut pas pour autant etre brusque avec elle, froid ou "méchant" du fait qu'elle ne s'entende pas avec les autres et qu'elle chique sinon ça ne s'arrangera rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je continu a la caliné quand j'arrive a la prendre, merci pour le conseil du petit coup sur le nez je vais essayer

je sais pas pourquoi elle fait ça j'ai l'impréssion que c'est depuis que je lui ai interdit l'accés au lit à force qu'elle pisse dedans

par contre elle a tjs été agréssive avec nala mm avant l'arrivé des petits et depuis c'est encore pire Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...