Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manou~

Marque de granulés ?

Messages recommandés

Bonjour,

Quel marque de granulés mangent vos cochons d'Inde ? Moi elle mange depuis leurs plus jeune âge des p.a.r.a.d.i.s.i.o est-ce qu'ils sont bien ?

Et je voulais savoir qu'elle marque on peut trouver dans les magasins n.i.l.u.f.a.r ? Et est-ce qu'ils sont biens ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je vais au nilufar de tours , qui est très bien . J'y trouve les C*a*v*i*a et les h*a*m*i*f*o*r*m.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les H*a*m*i F*o*r*m et les C*a*v*i*a sont très bien !
Je ne connais pas les P*a*ra*d*i*s*i*o désolée, mets peut etre la composition, et certains pourront te dire ce qu'il en est.

Vous avez de la chance d'avoir des grandes animaleries près de chez vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cochon d'inde mange des C*via Compl*te de la marque Vers*le L*ga. Approuvé par mon véto spé NAC Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes mangent du c*a*v*y* *c*u*i*s*i*n*e* de chez o*x*b*o*w.

Ces extrudés m'ont été conseillés par ma véto. Je les achète sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twix est en pleine transition avec ceux que je prenais avant (Vit*a*cra*f*t) et les C*a*v*i*a C*o*m*p*l*e*t*e.
Et pour le moment Lynn est avec les extrus de l'éleveuse, je ne veux pas la mettre en transition alors qu'elle vient d'arriver. Mais au final ils seront tous deux avec des C*a*v*i*a C*o*m*p*l*e*t*e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi avant je donnais du mélange de V*e*r*s*e*l*e* L*a*g*a* et désormais je donne des extrudés riches en vitamine C T*i*m*a* M*e*g*a* C*. J'achète des paquets de 15kg sur z*o*o*p*l*u*s*.d*e*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ce post est très pratique!

de mon coté, les 2 chons arrivés à la maison étaient nourrient aux v*i*t*a*c*r*a*f*t... Neutral j'ai donc illico voulu changer et ai pris les c*a*v*i*a complete (j'ai cru comprendre que c'était pas mal) mais par contre je vois que Danaée disait ne pas vouloir passer son nouveau chon trop vite à une transition... j'ai commencé pour mon bébé shelty, par contre pour mama la femelle gestante je n'ose pas trop (j'en ai mis vraiment 4/5 lol)

est ce qu'il faut que j'attende donc un petit moment avec de continuer une transition que ce soit pour l'un ou l'autre? sachant qu'en plus j'integre tout doux les legumes.. ça fait peut être un peu beaucoup la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je donne des h.a.m.i.f.o.r.m. o.p.t.i.m.a.+ pour l'instant ! J'en déteste l'odeur par contre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, un chon ne mange pas que des extrudés, il mange aussi du foin et des légumes frais, donc oui, il sera préférable de le supplémenter en vitamine C ou de veiller à lui en apporter suffisamment via les légumes qui devront être riche en Vit C et varié aussi ! Mais malgré les légumes, certain supplémente quand même, car la vitamine C ne se stock pas donc on ne risque pas de faire de vrai surdosage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok merci et le foin et les légumes frais je ne l'ai pas dit car c'etait evident pour moi Very Happy mais la prochaine fois je préciserais pour qu'il n'y est pas de confusion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doutais bien que tu le savais, t'inquiète Wink En tout cas, perso, je te conseillerai de donner de la vitamine C au moins pendant leur croissance, après tu pourra faire des cures si c'est ce que tu préfères ! C'est toi qui vois ce qui est le mieux pour ton chon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prenais les r*o*n*g*i*s et quand j'ai voulu en acheter y'en avait plus. Sachant que j'ai pas pu faire la transition j'ai pris le paquet de C*a*v*i*a* c*o*m*p*l*e*t*e, depuis le temps ou je voulais essayer, et elles adorent et ça ne leur a pas fait mal au bidou ! ( elles sont restée 3 jours sans extru, et je voulais pas qu'ils restent 1 semaine de plus sans... -_- elles crient toutes les 5 seconde. Légume ou pas :/ ) pour l'instant elles adorent et se ruent dessus à chaques fois o_o.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je lui donne du hami-form, c'est ce qu'il avait quand je l'ai acheté. Mon véto m'a dit que c'était bien. Avant je lui donné pas de vit C car il allait très bien sans et je lui donné régulièrement des fruits ou légumes qui en contenait. Mais après avoir vu des photos avec des chons en carence j'ai eu peur donc maintenant ml de vit par jour, et le ptit bout adore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...