Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sweepy74

Installation de Sweepy74

Messages recommandés

Invité Sweepy74

Paillette avait jusqu'à présent une cage avec le toit rond de ce style la : (sans le râtelier et avec l'ouverture plus haute)
Mais on trouvait que cette cage n'était pas pratique pour accrocher le râtelier, le biberon... et en plus on aimerait lui faire un petit pont en bois pour qu'elle puisse sortir et rentrer comme elle veut, hors sur cette cage l'ouverture est trop haute.

Donc voila pourquoi aujourd'hui Paillette a eu une nouvelle cage ! Et elle était contente la demoiselle, on aurait dit une petite fille qui a eu un nouveau jouet lol! elle courrait partout en couinant, elle prenait plaisir à monter et descendre sans arrêt de la maison (ce qu'elle ne pouvait pas faire avant)
Voila des photos de sa nouvelle cage, où comment rendre un cochon d'inde heureux avec une cage toute simple lol!


Et la puce qui mange :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Alors des petites nouveautés chez Paillette : un hamac, qu'elle ignore complètement Rolling Eyes
Et un pont en bois, que mon chéri lui a fabriqué, pour qu'elle puisse sortir et entrer dans ça cage comme elle le souhaite, le soucis c'est qu'elle ne l'utilisait pas. Mais ce soir MIRACLE elle à osé sortir et entrer seule ^^ et en plus elle rentre pour faire ses besoins, ça c'est chouette Smile
Des photos :
La cage

Le pont

Evidemment Paillette mangeait tranquillement son foin, quand elle m'a vu sortir l'appareil photo elle a filé se cacher, donc vous n'aurez pas le droit de la voir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect trop facile le coup de la photo..... Je veux voir paillette sur son pont de bois , non mais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Hé bien non Razz Miss Paillette aime se faire désirer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention l'hippopotame n'effraie pas les malous .... Donc s'il faut faire sortir paillette de sa cachette ils viendront Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Ah nan pas de mâlous avec Paillette, déjà qu'elle risque de se transformer en kinder suprise RazzRolling Eyes
Peut être que Paillette voudra bien poser pour vous demain soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est super ^^ J'ai pensé à faire le même système que toi pour que les chonnes se promène dans leur futur parc ! C'est simple et pratique !

Elle va être bien comme ça la paillette ! Et dire qu'elle ne veut pas faire sa top modèle pour nous ! C'est pô juste lol!

J'ai presque la même cage que la, tienne, en tout cas, j'ai le même râtelier et autre équipement ^^ C'est une 100 cm ? La mienne c'est une 120 cm !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Oui c'est une 100 cm, je trouvais ça grand pour un chon au début, mais maintenant que j'ai mis les accessoires je trouve ça trop petit lol! , pour le moment ça ira mais plus tard je la changerais peut être ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Pour réussir à avoir des photos de Paillette sur son pont va falloir que je me pose à coté avec l'appareil photo xD parce qu'elle est rapide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Attention mesdames et messieurs préparez-vous à voir la star Paillette qui descend de son pont :


(Et la tout le monde doit faire "WAAAAAOUUUUUU" cheers xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Alors petite nouveauté Paillette ne faisant ses besoins que dans sa maison et son bac d'angle j'ai donc tenté de lui mettre du tissus sur le reste de la cage, car elle me mettait des copeaux de chanvre partout, je vous dirait si ça fonctionne ou pas, le but étant qu'elle ne fasse pas pipi sur le tissu ^^. Voila les photos :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien elle est bien installé ta Paillette Very Happy

de mon coté, sur litière classique Newton ne faisait ses besoins que dans sa cabane mais depuis qu'il est passé au polaire il fait absolument partout... et limite pas un seul pipi dans la litière.. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Ahh tu me fais peur la lol!
Pour le moment aucun pipis sur le tissus et j'espère que ça va continuer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais mon loulou venait d'arriver aussi, disons que ses habitudes étaient moins "marqués' que celle de te Paillette, je pense que du coup ça devrait marcher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Ça fait pas non plus une éternité que j'ai Paillette ^^ on l'a depuis un mois et une semaine Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Ce week end les filles ont reçu leur nouvelle cage en 120 cm Very Happy Je la trouve vraiment super.

J'ai passé le pont en bois sous le premier barreau, comme ça je le laisse en permanence : ça les aide pour grimper sur l'étage et comme ça dès qu'on est la on leur ouvre la porte (qui coulisse) et elles peuvent sortir se ballader.

Ps: J'ai du repasser aux copeaux de chanvre et abandonner l'idée du tissus pour le moment parce que Comète n'est pas du tout propre, c'est dommage parce que ça fonctionnait super bien avec Paillette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super comme ca et ta cage est très belle !
tu es repassé a la litière ? tu aimes pas avec le tissu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Merci ^^
Avec Paillette le tissus ça fonctionnait bien parce qu'elle faisait ses pipis soit dans le bac d'angle soit dans la maison (ou il y'avait des copeaux) et jamais sur le tissus. Depuis que sa fille est née c'est galère parce qu'elle fait pipi un peu partout, au bout de même pas 2 jours le tissus est dans un état pas possible.
Mais je trouve que Comète fait des progrès en grandissant donc je ne désespère pas de pouvoir repasser au tissus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai quasiment la même cage que toi, mais pas les même couleurs. Moi mon haribo est vraiment un cochon il fait partout ! donc je reste au chanvre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Je la trouve génial cette cage Smile
Bon les miennes font le maximum dans leur bac d'angle mais elles font quand même pas mal ailleurs aussi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Oui puis dès que je veux les faire sortir hop juste à faire coulisser la porte, le pont peut rester en permanence c'est top ! Et ça leur à permis de prendre plus confiance, elles sortent plus facilement qu'avec l'autre cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...