Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liz02

Deux mâles et...

Messages recommandés

Bonsoir Smile

Voilà j'écris pour vous demander encore une fois vos conseils !
J'ai eu de la porté de ma femmelle 1 seul et unique chon et c'est un beau mâle. Seulement voilà, mon cheri lui a acheté un copain et depuis qu'on les a mis ensemble ils se roucoulent et le plus petit des deux saute sur l'autre. Je veux bien qu'il y ai de la dominance, mais ce que je comprends pas c'est que dès qu'on les sépare, ils crient à la mort. Ils forment un duo d'enfer, on dirait qu'ils s'adorent, ils sont vraiment indissociable mais des fois on sait pas trop pourquoi ils roucoulent même tout les deux ensemble en se colant l'un contre l'autre. Ça n'a rien d'"agressif", pas de claquement de dents. Aussi, souvent ils se roucoulent dessus et après se tappent des sprint comme si ils étaient super content. Je suis super déroutée de leur comportement. Je lis partout que si ils roucoulent ils ne s'aiment pas... -_-... Ils ont le même âge quasiment.

Donc voilà, j'espère que éclairerez ma lanterne. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens sont ensemble depuis un peu plus de trois semaines maintenant, et ne cesse de roucouler!!! Ils s'entendent pourtant super bien! Comme chez toi, quand j'en prends un l'autre crie!
Je ne pense pas du tout que ce soit agressif, ça fait partie de leur *conversation* pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oki, de toute façon je les garde à l'oeil. Mais comme j'y connais rien en mâle... ( j'ai 3 femelles et ça se passe impec quoi... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tes femelles sont en contact (même visuel ) avec eux... parce que je pense que ça peut tout changer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes femelles sont pas en contact avec eux, ils sont juste au dessus de la cage des femmelles, mais lors des sorties ils sont dans unes pièce séparée et ils font toujours le même cinéma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La hiérarchie va se mettre en place et pour moi si la bagarre devait avoir lieu elle aurait déjà eu lieu. En fait ils vont essayer de se monter l'un sur l'autre en vibrant, gigotant les fesses... le truc c'est qu'en étant au dessus des filles ils doivent un peu les sentir donc ça les excitent un petit peu surement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, merci ^^. Le truc, c'est qu'on peut pas les mettre dans une autre pièce, et ce, même dès qu'on aura l'appart, histoire qu'ils sentent pas les femelles. Moi aussi je pense que la bagarre aurait déjà du avoir lieu mais les entendre roucouler tout le temps même pour un rien : ex : Macaron passe dans sa maison qui a deux trous sur les côté, il passe dans ce dit trou et là : brrrrrrrrrrrr ) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c'est pareil... au moindre mouvement de l'un ou l'autre, ils se mettent a vibrer! Mais ça ne me dérange pas du tout... tant que ça reste gentil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala ça me rassure de vous lire!
Le petit Merlin qu'on à acheté hier pour tenir compagnie à Noisetto (après le départ soudain de Maurice) a le même comportement que vos mâles!
Donc je les surveille beaucoup parce que j'avais un peu peur mais ils ne se bagarrent pas ni rien comme vous donc ça me rassure Smile

En tout cas c'est vraiment trop marrant de les voir faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...