Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carow1

Comment transporter 2 cochons d'inde dans train/métro/etc...

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà mon problème, je vis à 700km de chez mes parents, et je rentre chez eux pendant les vacances scolaires (4h30 de TGV sans changement). Depuis que j'ai mon premier CI il a pris pleins de fois le trains/métro/bus/voiture sans aucun soucis. J'ai une boite de transport que je met dans un sac en bandoulière et tout se passe bien.

J'aimerais beaucoup lui adopter un copain, j'en ai déjà repérer un, j'ai plusieurs cages "fixes" chez moi et chez mes parents, pas de soucis à ce niveaux là, mais pour le trajet je m'inquiète un peu plus. Pour deux cochons d'indes il me faut deux boites de transport ? Ou une grosse genre pour chat ? En général je suis déjà bien chargée quand je prends le trains, comment faites vous pour transporter les votre ? Est ce que passer de 1 à 2 cochons d'inde va changer beaucoup de choses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors au début si il se connaissent pas les mieux est chacun sa boites , après oui tu pourras prendre une genre pour chat .

Moi j'ai un modèle comme ça :



Moi je les transporte que pour le véto donc en voiture.

Sinon 2 cochon d'indes c'est deux fois plus de frais, mais c'est moins d'ennui pour ton cochon d inde qui est seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors une seule caisse/boite mais couper en deux pour éviter les bagarres. Après je ne sais pas si ça existe ou si c'est possible de le faire soit même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je transporte mes chons, je garde la même configuration que dans leur cage.
Ceux qui vivent à 2 voyagent ensemble dans la même boîte de transport. Je mets plein de foin et je leur donne de l'eau au biberon.
Je pense aussi qu'il est réalisable de faire soi même une boîte séparée en 2 .... Avec une grande boîte en carton , mais ce sera plus difficile pour toi si tu es déjà chargée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...