Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nosila

Album photos de nosila

Messages recommandés

bonjour avant de mettre des photo de mes deux chons que je vais avoir samedi je vous met des photo du chon de mon frère c'est un rosette de 5 mois je c'est pas comment il s'appel car il lui à pas donné de prénom .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mignon, il semble avoir de biens jolies couleurs......il l'a depuis combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très mignon^^ j'aime bien les épis sur son popotin^^ Par contre il lui faudrait un ptit nom ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je c'est mais c'est pas le mien alors je peut pas lui donné de prénom c'est à mon frére de lui en donné un il trouve sa inutile lui je lui ai déjà dit qu'il faut qui trouve un prénom moi j'ai u les deux mien samedi ils s'appelle métisse car elle est noir et blanc et le deuxieme s'apel joey il est noir blanc et marron .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je vous présente ma nouvelle chonne je l'ai eu samedi 17 novembre elle a 1 mois elle s'apelle métisse je c'est pas sa race je croit que c'est une alpaga car c'est poil sont long et frisé je vous présenterer mon deuxieme cochon d'inde plus tard car faut que je prenne des photo.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très jolie ...
Pour la race je pencherais pour un texel, car l'alpaga a trois rosettes et une mèche qui retombe sur le museau, alors que le texel a les poils qui restent courts sur la tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont choux tous les deux, c'est vrai que le p'tit mal à de sacrés épis sur le derrière c'est trop mignon ^^ Et la tienne est super belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui sa doit etre un texel merci c'est gentil pour m'avoir donné la race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour voici mon deuxieme chon il s'apelle joey il à 1 mois bientot 2 mois je crois que c'est un péruvien car il a les poil long et lisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooh ils sont trop beaux tes loulous je craque complêtement! I love you

par contre tu as pris un male et une femelle? ils vivent ensemble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...