Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malo81

Aidez-moi

Messages recommandés

Bonjour,
Ça fait trois semaines que j'ai un nouveau cochon d'inde et ça fait deux jours qu'il se met dans un coin de la cage et qu'il ne bouge plus, il mange et boit mais se met en boule et dans un coin lorsqu'il a fini!!!!
J'ai moi même un gros rhume pourrait-il l'avoir contracté en le portant??
Merci de vos réponses bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais je pense qu'il est déjà habitué a moi je le porte régulièrement il sort, il s'amuse avec le chien et la sa fait deux jours qu'il ce met en boule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a t il le nez qui coule ? les yeux collés ? il tousse ? tu as changé qq chose dans sa cage ou son environnement ? tu t'es absenté plus que d'habitude ?

je ne vois pas ce qu'il peut avoir.... si tu veux etre rassuré emene le voir le veto!

tiens nous au courant

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il n'a rien de tout sa j'aimerais bien allé voir un veto mais dans ma ville il y est qu'une fois par mois pour les rongeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le pèse et il perd du poids oui il roucoule super bien il s'endors sur moi et tout mais toujours dans son coin =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perte de poids, ça n'annonce rien de bon... Essaye de trouver un véto aux alentours de chez toi, peut-être pas dans ta ville...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute perte de poids et comportement apathique est à prendre très au sérieux. augmente un peu sa vitamine C quelques jours, pour un peu le booster.
après je me joins aux autres pour que tu prennes rendez-vous chez un véto, très rapidement si la perte de poids continue.
il faudra de toute façon que tu trouves un véto qui s'occupe des rongeurs plus qu'une fois par mois. Les chons ne choisissent pas la date de quand ils tombent malade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...