Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny5902

petits spasmes dans mes bras

Messages recommandés

Voilas, quand je prend ma chonne dans mes bras dans un plaid, elle commence a s'endormir en faisant des petits bruits genre "hum hum...hum hum" et au bout d'un certains temps elle commence tourner sur elle même en sautant et en bougeant la tête.

Pourquoi fait-elle ça ?

Après quand je la caresse pour qu'elle se calme, elle arrête ses petits couinements, puis après au bout de quelques minutes elle recommence, mais sans r'ouvrir grand ses yeux (ils restent mis clos), donc j'arrête de la toucher, elle continue et pareil elle s'arrête au bout de quelques minutes.

Donc je comprend pas trop se qu'elle veut me dire Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop de bonheur leur fait perdre tout contrôle de leurs mouvements looool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, au début je croyais que c'était pour me dire qu'elle en avait marre et qu'elle avait peur, mais bon je suis rassurée Smile

Maintenant elle montre un peu son ventre, donc je la caresse et elle se remet direct sur ses pattes, c'est qu'elle doit etre chatouilleuse nan ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un cochon d'inde n'aime pas trop rester sur le ventre, c'est une position vulnérable pour eux. Moi, à force de les manipuler ils finissaient par se laisser faire, mais par réflexe, ils se retournent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand ma chone en a marre que je la prenne elle mange mes vêtement ou son coussin et la tu comprends vite "pose moi faut que je fasse pipi " ^^ mais quand elle saute partout je sens bien que ça veut dire "chouette je suis trop bien là "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...