Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AKIYO72

Installations de AKIYO72

Messages recommandés

ca y est mon compagnon a terminer le duplex de mes fifilles d'amour très contente du résultat
merci beaucoup a mon chéri qui y a passer quelques heures !!
dites moi ce que vous en penser je vous joint une photo demain j'en mettrais d'autres quand les loulouttes seront dedans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon le détail des dessins de cochons d'inde en bas. On sent que c'est fait avec amour! bravo à lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben, elles seront bien là dedans Wink Les deux étages sont séparés où tu vas installer un escalier pour rejoindre les deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'escalier est en cours de fabrication ^^ vivement demain que j'installe tout sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah ! Il est doué de ses dix doigts ton homme ^^ C'est très joli ! Mais dis nous, c'est quoi les mensurations de cette demeure à chons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour vos compliments c'est gentil
les mensurations : 1m de haut , 1,30m de long et 50 cm de large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouaih ! Super la taille, un vrai palace ^^

J'ai hâte de voir les photos de l'installation terminé et avec tes chonchons dedans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo! Belle installation! avec la chonchons dedans, çà donne une meilleur idée de la taille! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont super contente mais j'ai un souci avec l'escalier il est trop raide il faut qu'on le modifie elle ne veulent pas monter et on du mal a descendre ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr c'est gentil mais faut pas trop lui faire de compliments il a les chevilles qui enflent assez vite et son égaux atteint des sommets (bien sur c'est pour rire ^^) je veux bien le prêter mais les tarifs sont assez élevé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rêve où on parle de trafic d'humain, on aura tout vu looooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est le problème de l'escalier est réglé enfin j'espère plus qu'a voir si elles y montent maintenant ^^ je vais faire de nouvelles photo quand mes piles seront rechargés ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton installation est géniale ! Y'en a vraiment qui sont doués en bricolage sur ce forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout l'honneur en revient a mon homme moi je suis pas très doué pour bricoler moi c'est plutôt la peinture (les chons peint sur la planche du bas) et la déco ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la queu leu leu chacune son tour c'est double face qui a tout manger Yamaha pas assez rapide !



deux en haut et deux en bas (pas facile a trouver elles sont planquées)


je vais mettre d'autre photo dans mon album photo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore vraiment! ^^
Mais ils font pas pipi là où y'a pas le drybed? Car les miennes si... Sad du coup ça pourrissait la planche et j'ai du la sortir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas un drybed (faute de moyen) c'est un plaid avec des alèses médicale en dessous
et pour l'instant non car elles ne montent pas souvent a l'étage (2 sur 4) j'essai de les habituer double face y va un peu et par elle meme tandis que yamaha monte mais ne descend pas ^^" les deux autres veulent rien savoir meme en leur mettant a manger dans l'escalier j'espère que sa viendra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop chou sur l'escalier I love you , c'est vraiment sympa comme installation ! Je pense qu'elles finiront toute par s'y faire, il faut juste attendre un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment super ton palace !
et ne t'inquiète pas, tout ce joli monde va vite monter et descendre à toute vitesse, dans quelques jours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est depuis ce matin toutes mes fifilles montent à l'étage et elles court en pouican de joie partout le vrai délire !!






ma petite Hamtaro je pense beaucoup a toi et suis décu que tu m'ai quitter si tôt en esperant que tu as eu une vie paisible avec moi snif snif Sad et que tu n'ai pas souffert cette nuit je suis désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa arrive qu'ils partent sans prévenir, mais je pense quelles a eu une vie heureuse avec toi et ses copine. C'est ce qu'il faut se dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je suis sure qu'elle à été heureuse avec toi ! Tu les bichonne, ça se voit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ta petite Hamtaro Sad

En tout cas c'est super l'installation ! J'aime beaucoup les peintures de chons sur la planche du bas ! Bravo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...