Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danaée

Album photo de Danaée

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je vous présente les deux lapines qui sont chez nous, Chrystal et Coconut (Dîte Coco pour les intimes). Elles sont normalement à ma soeur, mais qui ne s'en ai jamais occupée et qui n'habite plus chez nous.
Elles sont féroces, on ne peut pas leur donner à manger ni approcher quelque chose de leur cage sans qu'elles se mettent à grogner ou à sauter dessus. Mais il y'a quelques jours, en les tenant pendant que mon père leur coupait les ongles, je n'ai pas pu les reposer dans leur cage, elles étaient tellement sage sur moi ! Et voila comment depuis plusieurs jours, je prends Chrystal naturellement dans sa cage, et je lui fais de gros câlin , mais j'ai un peu plus de mal à attraper Coco. Les pauvres ne connaissent pas autre chose que leur cage, car ce sont des petits monstres féroces, il faut le dire ! Tout le monde en a peur, même moi, mais une fois sur nous ce sont des petits "anges". Il faut juste les attraper ^^".

Coconut, 5 ans.


Chrystal, fille de Coconut, un peu plus de 4 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaah elles sont magnifique , tu sais avec du temps de la patience et de l'amour je suis sur qu'elles te feront confiance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis peut-être vrai Solina, mais tu sais elles en ont passées des années dans leur cage, en terrorisant tout le monde, donc je ne sais pas si je vais réussir à faire pencher la tendance :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu pourra , j'ai receuillit chez moi plusieurs animaux que les personnes avait abandonné certain était plus que peureux mais avec le temps ils ont pris confiance en moi Smile et surtout en l'homme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que tu dis vrai Smile. Chrystal est actuellement sur mon lit pour une petite balade, et là je ne peux plus l'approcher, elle cherche toujours a me chiquer ou a me sauter dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont pas l'habitude donc c'est normal Smile après sa ira mieux , pour Shadow sa a mis 7 mois pour qu'il n'est plus peur quand je rentre dans ma chambre , il vient me dire bonjour , pouik , mange dans ma mains et accepte de temps en temps les caresses . Sa a mis du temps et il en faudra encore mais je vois des progrès et sa c'est super tu verra Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je verrais bien, mais de toute facon je ne pourrais voir les progres qu'à long termes ^^
Je vous mettrais quelques photos de sa petite sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis, je vous mets les quelques photos de Chrystal lors d'une petite sortie cette après midi Smile :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage quelle est passée leurs vies en cage. En tous cas elle sont jolie, mais j'ai un petit faible pour Cristal avec ses petit poils en épis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...