Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noulane11

Besoin que vous éclairiez mes lumières...

Messages recommandés

Bon voila comme je ne sais pas où faire ma demande je la poste ici mais les admins peuvent changer de place si nécessaire...


Donc je demande de l'aide a certains: Je vais placer un petit mâle sur la portée avenir en contrat d'élevage et je cherche quelqu'un qui aurait un exemple de "contrat type" afin de m'en inspirer pour rédiger le mien.
je suis preneur de toute aide ( même en MP...)

Merci d'avance
Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Michelle, j'avais recherché ce post mais je ne l'avais pas trouvé....Je pense que je vais m'inspirer de la prose de Pincemaille qui me semble bien réfléchie.
En gros mes conditions c'est:
placement gratuit du chiot tout en restant co-propriétaire avec réserve de 5 saillies( en gros je me garde la nue-propriété comme on dit en droit ) je n'oublie pas bien sûr les autres closes qui sont en cours de discution( tests, saillies ext.,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je devais en placer un gratuitement aussi, en échange de saillies sur mes chiennes et éventuellement extérieur, tous les frais véto lié à la repro sont à ma charge, ainsi que la confirmation ... et possibilité de l'emmener en expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement je place toujours contre une certaine somme, on ne sait jamais ... et un chien gratuit c'est un peu trop facile pour certaines personnes je pense, mais ce n'est peut-être que moi qui me fait des idées !
J'ai actuellement 3 males ainsi en co-propriété et tout s'est toujours bien passé, les propriétaires étant meme devenu des amis depuis !
Personnellement je prend en charge les tests, confirmation, expo, etc. Et si saillie extérieure il doit y avoir c'est moitié moitié avec eux, par contre libre pour mes propres chiennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...