Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arthanë

Bain !

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Je sais que il y a déjà eu des post là dessus, mais je voulais exposer mon propre cas.
Donc je pense que vous connaissez Napoléon, et si non, c'est un Angora.

Je l'ai depuis début juillet.
J'ai essayé de lui faire prendre deux bains depuis. (tous les deux mois)
Il est pas très timide, mais il aime pas du tout ça... Il essaye de se sauver etc. Donc j'ai jamais trop insité. J'ai l'impression de lui faire du mal.

Mais voilà, monsieur a les poils tellemnt longs qu'ils trainent toujours par terre, du coup il est toujours crade au ventre. Donc j'aimerais une solution.

Quels produits je dois utiliser? Quels accessoires? Comment je m'y prends? Au jet? Je le mouille entierement? (pas le museau bien entendu, je parle de son corps)

Et en ce qui concerne Charlie, mon Rosette craintif? Je dois lui en faire prendre aussi? J'ai essayé aussi mais j'avais l'impression qu'il était terrosrisé...

Merci pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand je lave haribo je met un petit fond d'eau tiède ( pas plus haut que ses pattes ) au debut il est un peu stresser mais une fois qu'il a l'eau bien tiede sur le corps il bouge pu trop et semble apprécier même si il pousse quelques fois des pouic de peur.
Je ne m'approche pas de la tete moi par contre.

Pour eviter qu'il se salisse trop je lui coupe les poils des fesses et sur les cotés pour eviter qu'ils trainent dans la litiere sale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Smile. Tu utilises quoi comme produits?

Moi non plus je ne touche pas à la tête. Je pense pas que ça soit nécessaire.

J'essaye de lui couper aussi, mais vu qu'il se couche il est quand même sale à certains endroits....

Il est infernal, il ne veut jamais rester en place, j'ai tout essayé, mais le bain, c'est une catastrophe avec lui :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...