Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent691701

arrivé d'un nouveau cochon d'inde avec ma femelle et couine

Messages recommandés

Bonjour, je viens de prendre une seconde femelle depuis hier et sirene la premiere est toute petite on dirais un hamster, et l'autre est plus grande, et la nouvelle dora, arrive en courant sur sirene et sirene se met a couiner est ce normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui est la plus grosse celle que tu avais en premier ou la nouvelle ?
Est-ce que Dora mord Sirene ? Sinon je pense qu'elle lui montre que c'est elle qui commande. Surveille qu'elle ne la blesse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il y a aucune blessure, j'entend juste la petite (sirene qui est la premiere), quand la nouvelle dora (la plus grande) s'approche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général on intègre toujours un plus jeune chon que son 1er arrivée ça facilite l'entente. Entre femelle en général ça ne va pas bien loin, de l'intimidation et l'une va montrer à l'autre qu'elle commande mais garde l'oeil tout de même sur les miss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je voulais savoir aussi, ma sirene roucoule pas elle fais des bruit mais pas roucoulement, et dora elle roucoule, et quand je la prend elle a peur donc elle cour par tout lol, et des que je l'ai elle bouge peu mais elle fais caca un peu liquide est ce c'est parce qu'elle a peur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas normal qu'elle face des crottes liquides, as-tu changée son alimentation ou donnée des légumes alors qu'elle n'avait pas l'habitude avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne lui un peu d'i*n*t*e*s*t*i*n*e*t c'est pas normale tu lui donne extrudé et foin quand sa redeviendra normale tu lui intégrera petit a petit les légumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais je n'ai pas de jardiland ni animalis, j'ai botanic et maxizoo, et je voulais savoir, quand je prend dora la nouvelle elle mord pas fort, mais je sens ses dents pourquoi pourtant elle roucoule quand je la caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne aussi mordille tout le temps, que ce soit mes doigts, mes fermetures éclairs, et même mon nez ou mes oreilles x] Je ne sais pas à quoi c'est dû... Espérons que quelqu’un saura nous répondre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais moi sirene me mordille des fois mais la c'est plus fort que mordillé, comme si elle voulais que je la laisse tranquille, c'est peut etre sa je l'ai que depuis hier on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour le i*n*t*e*s*ti*n*e*t a voir chez un véto s'il aura un produit qui resemble ou regarde s'il en ont dans les magazin que tu a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça a l'air d'aller mieux, c'etait peut etre l'ancienne propriétaire qui donnait trop de legume. par contre elle mange beaucoup et ma petite sirène pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma petite sirene ne roucoule pas, elle couine quand je la caresse, voir ce topic et je ne sais pas pourquoi je la caresse sur le dos et elle couine quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info je suis allée a Maxizoo hier et ya le produit que les filles te recommande Smile

Si c'est des petits couinements genre pas ouiiiiiiic ouiiiiiiiic c'est juste qu'elle te parle Wink donc ne t'en fait pas si elle n'était pas bien elle hurlerait ou te le ferait comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...