Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marss

Comment nourrir son cobaye à petits prix ?

Messages recommandés

C'est la crise, certains légumes sont de plus en plus chers & nos petites boules de poil ne doivent pas en pâtir....
Comment les nourrir à moindre coût ?!



Tout d'abord, pour ceux qui ont un jardin. .. Plantez !
(Chicorée sauvage, pissenlits, salades diverses, choux, tomates....) mais l'hiver,c'est un peu plus délicat !

Alors, depuis quelques semaines, je vais à Lider Price.. J'ai pu avoir des poivrons à moins de 2€ le kg, j'ai eu la semaine passée des carottes à 1,99 les 5kg & tous les légumes quasiment à moitié prix & de bonne qualité !

Pour les fanes de carottes ou de radis, n'hésitez pas à demanr dans les marchés, par exemple. Toutes les semaines je reviens du marché avec de gros sacs de fanes.

En moyenne par semaine, pour 6 cochons d'Inde, j'en ai, foin & paille incluse pour 12€ ! Et leur alimentation est plus que variée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je fait ça quand je vais au marché =) du coup elle me prépare ma commande d'avance =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G*r*a*n*d* F*r*a*i*s* aussi ce n'est pas cher pour certains légumes, en fait ils font des promo sur quelques légumes à chaque fois l'autre jour 1kg de poivron pour 99 cts, 8 kg de pommes pour 8 €... (j'ai pu y aller qu'une fois car il n'est pas dans ma ville).

L*e*a*d*e*r* P*r*i*c*e* j'ai pris des tonnes de concombres l'autre fois car 50 cts l'un...

Moi qui dois nourrir une 20n de chons je cours après les économies de légumes car j'aime donner 5 à 8 légumes par jour et en quantité donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais aussi souvent chez g*r*a*n*d* *f*r**** Il y'a beaucoup de choix, les légumes sont de bonne qualité et les prix raisonnables.

Je vais aussi sur le marché une à deux fois par semaine chez mon petit vendeur préféré qui m'offre des fanes de carottes, du persil, et certains légumes qui ont pris une petite tonche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je vais sur le marché ! j'ai un mec super sympa qui me Donne des legumes qui sont pas tres présentable pour la vente mais nickel pour mes chons!

pour la paille et le foin je vais chez un voisin qui est agriculteur. je paie 1 euros 50 la botte de 15 kg..

les extrudés je prend sur le site Z*O*O*P*L*U*S ainsi que la vitamine C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, l'amie de ma mère nous aporte des betteraves (et ses feuilles) et des carrottes (et ses feuilles) pour nos bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je vais a L*ader Pr*ce pour les légumes et c'est vrai que là-bas ce n'est pas cher !
50cts le concombre , 1€ la salade (elles sont grosses en plus) , 2€ les trois poivrons , etc ...

en été je fais un jardin , et je cueille des plantes sauvages (pissenlits , trèfle ,...)

le foin et la paille , mon grand-père est agriculteur donc c'est gratuit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez E.D. ou L.I.D.L. aussi on trouve des bons prix ! Y a toujours des promos ! Et j'espère bien faire pousser deux ou trois truc sur mon balcon ! Qui ne tente rien n'a rien ! D'ailleurs, il faut que j'aille faire les courses, car à part les carottes, je n'ai plus rien pour elles, il faut aussi que j'aille couper de l'herbe fraîche, c'est gratuit ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...