Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mateo94

hip Hop serait une femelle !

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis en train d'agmenter à la maison pour prendre un compagnon à Hip Hop mais comme j'étais persuadé que c'était un male je me disais que ça allait peut être être difficile de lui trouver un copain avec qui ça se passe bien.

Mas la gros doute, je me dis quand même maintenant qu'il est plus grand (7mois) je devrais voir son kiki ! mais non, j'avais toujours un doute. J'ai vérifié hier je pense que mon male est une femelle !!

Pouvez vous me confirmer ça?





Merci

Mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas hyper douée, mais ça ne ressemble pas du tout à ce qu'ont mes filles donc je dirais que c'est bien un mâle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit mec............ Pour le zizi si tu veux en être sur va dans la rubrique maladie , puis soins et enfin " nettoyage du sac périanal" j'ai posté une vidéo ........ En général quand tu nettoies de cette façon cela fait ressortir le zizi........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok merci Smile car quand j'appuis son kiki ne sort pas ! Smile

Bon si c'est un male ça va être plus galère de trouver un compagnon:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci!

donc je vais nettoyer son sac périnal ce we :

je vais devoir regarder les règles pour une cohabitation entre males

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ce qu'il faut c'est que le nouveau soit un bébé et que tu les face se rancontrer hors de la cage pour pas qu'il y est l'odeur de celui que tu as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci Smile

mais en step 1 c'est convaincre mon ami Smile Il y a des chances (1/2) pour que je change de job, et je serai ammenné à bouger plus et du coup de pas être chez moi 1 soir par semaine ou 2 max. du coup mon ami decrait s'en occuper et il est moins fan que moi pour les calins et tout du tout un compagon à Hip Hop serait bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un mâle. Appuis tout doucement au dessus de son sexe, tu vas sentir un tube si tu presse délicatement il va sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...