Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mateo94

Hip Hop va avoir un copain !

Messages recommandés

Bonjour à tous



Alors je ne sais pas si c’est l’approche des fêtes ou autre mais mon ami a dit oui pour un deuxième chon. Nous allons prendre un petit copain à Hip Hop !

J’ai déjà trouvé, il vient de particuliers d’un petit élevage http://leschonsakiki.wifeo.com/



Donc Hip Hop a 7 mois et j’aurai le futur compagnon (nom à trouver) vers le 08/12 s’il a assez grandit.



Pour le retour à la maison j’aurai une deuxième cage pour le temps d’adaptation + les rencontres en endroit neutre



J’espère que ça va aller les 2 sinon je ne suis pas dans le caca !!



Voilà les photos du futur H… trop bon non ? La maman est une poil lisse noire avec une patte blanche ( porteuse skinny
Le papa est un cochon d'inde a poil rexoide noir et blanc ( porteur skinny






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout mignon ! Moi c'est pareil je viens d'adopter le petit deuxième et j'espère qu'il vont s'entendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais à croire que vous le faites exprès pour me faire craquer avant l'heure lol!

Il est trop choupy le tit père ! Reste plus qu'a lui trouvé un choupy prénom ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l adoré déjà mais je l ai pas encore ! Encore 10 jours de patience. On hésite en Hulk, Hot Dog ou Hercule c est l année des H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cess de demander des news Smile

Et bien tout va très bien. Il a eu sa période de quarantaine. Et depuis 2 semaines environ Hot Dog a retrouvé Hip Hop Smile

Les premières heures dans un terrain neutre ont été animées ! Pas de bagares mais des bousculades et des tout nouveaux couinements et vibrations Smile
Dès le premier soir (nuit) plus aucun bruit.
Hip Hop le plus vieux montre encore que c'est le dominant en tortillant des fesses souvent mais ils s'entendent très bien. ils mangent ensemble et le petit aime bien taquiner le grand !

J'ai eu un ouvrier pour le cable à l'appart vendredi dernier, Hot Dog avait peur et était collé tout contre Hip Hop!

Il a été habitué à l'humain dès petit donc il n'est pas peureux, il aime se cacher dans le tunnel mais quand je le prend il est super cool Smile

Voici quelques photos





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont choupy ^^ Dans la gamelle, c'est mieux forcément ! Jolie chapeau, tu l'as acheté ou, mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile oui il adore mettre ses fesses dans les gamelles! heureusement il n'y fait rien lol

je l'ai eu vie un petit éleveur du nord de Paris. HYPER sérieux et sympathique

si intéréssé, envoyez moi un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la prémière photos, ou il est dans la gamelle, trop chou et j'adore aussi la tête de Hip Hop c'est super si il s'entend bien =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mais moi personne se gène pipi caca dans les extrudés c'est la fête!!!!quand il y a plus d'extrudés ben il y a des crottes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...