Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessie84

Album de jessie84

Messages recommandés

Voici mes autres animaux :

-Shiva, une chienne prise à la SPA





-Lilou, une chatte trouvée chez moi en rentrant de vacances







-Opal, un chat recueuilli avant qu'il aille à la SPA



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Shiva est maintenant plus âgée que sur la photo mais j'en ai pas de plus récentes ^^
Et puis elle se comporte toujours comme un bébé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tres beau <3

mais j'ai une fobie des chiens.... trop de mauvaise experience donc quand j'en voit un je met a trembler et mon coeur bat a 100 a l'heure ( meme quand ils sont petit....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
J'avoue que quand on a eu de mauvaises expériences c'est pas évident mais bon j'ai grandi avec des chiens avec yen avait même un qui je montais comme un cheval quand j'étais petite xD
Et puis tous les chiens qu'on a pris viennent de la SPA donc ils sont super affectifs, Shiva dormait sur mon lit quand elle était petite ^^ et Lilou dort dans mes cheveux elle les adore x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! quand il était petit il avait les yeux bleus ! Il est très indépendant, il rentre juste pour dormir quand il fait froid et pour manger un peu, et c'est lui qui décide quand on peut lui faire des câlins aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont chous :3 Ta chienne me fait penser à un Beauceron, elle est trop mignonne sur les photos ^^ Et c'est vrai que le rouquin.... miam !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
Shiva est un beauceron croisé berger allemand d'après la Spa.
Sur les photos elle est encore bébé, maintenant elle a 4ans mais c'est si elle avait pas grandi dans sa tête xD
Et le roux c'est Opal, c'est le chat de ma grand mère au départ. Elle l'a pris juste avant qu'il aille a la Spa, 2 femmes avaient trouvé une portée de 5chatons près d'un canal (quelqu'un les avait jeté dans le canal pour les tuer..) et ma grand mère a craqué quand elle l'a vu. Il était tout petit avec les yeux bleus. Maintenant ma grand mère vit en Guadeloupe et elle nous l'a laissé ^^
C'est notre gros matou, il râle beaucoup messieur quand on fait pas ce qu'il veut de suite et essaie de grappiller à manger pendant nos repas (yaourt, crêpes, poisson, viande...) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haan faudra des photos récentes de Shiva, en général j'adore les croisés Berger Allemand I love you
Quelle horreur... il y a des gens vraiment, ils devraient avoir honte Sad heureusement qu'il a croisé le chemin de ta grand mère alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaierai de la prendre en photo pendant les vacances Smile
Ben enfait il a croisé le chemin de ma grand mère parce qu'on est allé a la Spa avec ma mère et ma grand mère pour faire tatouer mon ancienne chienne et c'est à ce moment là qu'on l'a vu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes loulous sont trop mignon, non ils sont magnifique <3 et ton Opal est un mélange du comportement de ma Guigui et de mon Diégo, indépendant et très coquin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Maëlyss Smile
Opal quand il était petit il était super joueur, maintenant c'est le gros matou qui rentre juste pour dormir et manger un peu (je pense qu'il chasse quand il est dehors) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maëlyss avant il sa cachait sous le lit pour nous sauter sur les pieds quand on s'approchait du lit, quand on était dehors il me courrait après, me mordait le mollet et repartait en courant xD
Tom-Sheena, Shiva a 3 ou 4mois sur les photos, maintenant elle a 4ans (je crois ^^) donc elle a bien changé, je vais la prendre en photo pendant les photos et en posterai Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Le coquin ^^ sa devais pas être agréable, moi j'ai connu la monté par les pieds jusqu'au coup et c'était pendant l'été ^^ j'avais des griffures de partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont supers beaux tes animaux Very Happy on a trouvé une maison si tout se passe bien et qu'on peut l'acheter je prends un deuxième chien que j'adopterais à la SPA Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maëlyss ça me faisait plus rire qu'autre chose ^^

Margotine mes parents ont une grande maison avec 2hectares de jardin, autant dire qu'on ne manque pas d'espace ^^
On a toujours pris nos chiennes à la spa et franchement elles ont toutes été super. Au début, elles sont un peu traumatisé et après elles deviennent de vrai pot de colle ^^
Par contre fais attention si tu as 2chiens qu'ils ne s'échappent pas. On a eu 2 chiens durant une période et ils faisaient que s'échapper du coup on a donné le male..

Je rentre demain après midi chez mes parents (j'ai un controle demain matin --')
Je prendrais des photos de tous et les posterais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y allait pas très fort ^^
Juste ça nous faisait peur sur le coup parce qu'on ne s'y attendait pas x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu prendre de photos, il fait super froid chez moi à cause du mistral qui doit souffler à 100km/h --'
J'en prendrai quand il fera moins froid ^^
Sinon hier Shiva était trop contente de me voir, elle m'a fait la fête Smile
Lilou m'a fait la gueule jusqu'au soir et Opal s'en fout xD
Le soir devant la télé j'ai Lilou et Opal qui sont venus me faire des calins Smile
Et quand je suis allée me coucher, Lilou m'a suivi et Shiva qui n'a normalement pas le droit de venir dans ma chambre est venue dormir au pied de mon lit (elle vient que quand mes parents sont pas là, mes parents sont allées chez des amis hier soir du coup elle en a profité ^^)

Voilà,voilà j'essaie de prendre des photos dès que possible, et les poste ensuite ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi il neige mais y a pas de vent ^^ Ah les câlins des loulous quand on les a pas vus pendant un moment j'adore ça. Décidément ils sont tous pareil: tu rentre je te fais la tête!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça faisait quand même 3semaines que je les avais pas vu ^^
J'adore quand j'arrive je sors de la voiture et là Shiva est folle x)

J'ai pu prendre quelques photos à l'intérieur :

Shiva






Lilou derrière la fenêtre ^^






Opal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^
Je te dis pas la galère pour prendre Shiva en photo, elle était super excitée et arrêtait de me sauter dessus xD
En plus elle était jalouse parce que je caressait Lilou x)
Attention, Lilou c'est la mienne on y touche pas xD
D'ailleurs cette nuit elle a dormi dans mes cheveux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes animaux sont vraiment magnifique et c'est super que tu est (sauvé ce chat de la SPA ) meme si il aurai certainement trouver une famille étant donner qu'il est magnifique mais je pensse qu'il ne sera jamais aussi bien que avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup anna Smile
Nous avons toujours pris nos chiens à la SPA, au moins on fait quelques heureux Wink
Les chats ben Opal on l'a récupéré avant qu'il y aille et Lilou on l'a trouvé chez nous en rentrant de vacances..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adorable cette petite tribu:drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Opal a eu (comment dire ?) une matinée très fatigante avec beaucoup de sport et peu de répit. Jugez par vous mêmes ^^





Comme vous pouvez le voir il s'est bien dépensé xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuh ça se voit que le sport est extrêmement fatiguant, surtout pour les chats !! ^^ Quelle bouille quand même Smile J'adore quand les chats dorment dans des positions bizarres x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là il en pouvait plus ^^
Au début il était dans une position normale et je suis venue le caresser. Il était trop content du coup il s'est mis dans cette position et il est resté un moment comme ça xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup il m'a fait trop rire, il bougeait pas et ronronnait comme pas possible Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Opal Smile pour une fois il avait envie de jouer c'est rare ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...