Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CassJay

Album photo de CassJay

Messages recommandés

J'aurai bien voulu publier toute ces photos avant, car nôtre petit Maurice vient de nous quitter pale 1 mois seulement après son arrivé à la maison. On est allé en urgence chez le vétérinaire après l'avoir découvert à moitié raidi :/ et on ne pouvait plus rien faire à part l'aider à partir ce que l'on a fait... Il trainait quelque chose depuis l'animalerie apparemment Mad, nous avons la haine contre J*a*r*d*i*l*a*n*d* je vous raconte même pas...

Du coup le soir après l'avoir laissé partir nous avons retrouvé Noisetto notre petit 2ème acheté en même temps mais lui en pleine forme le pauvre cherchait son copain partout couinait hurlait même une horreur, donc hier nous avons décidé de lui trouver un autre petit copain dans une animalerie bien plus sérieuse le vendeur vraiment à l'écoute pas comme là bas où ils s'étaient même trompé sur le sexe de Noisetto (anciennement Noisette). Un tout mignon, on les pèse tous les 2 jours maintenant de peur qu'il se passe quelque chose. Le petit nouveau c'est Merlin.

Ils s'entendent bien évidemment Noisetto est le dominant étant un peu plus vieux et surtout chez lui c'était marrant a voir hier soir leur approche du coup on les surveille comme l'huile sur le feu ayant peur qu'ils se battent mais tout va bien.

Enfin je vous mets donc les photos maintenant:

Maurice Noisetto




Les dodos que j'avais fabriqué et brodé pour eux deux

Noisetto Mauric
e






Première approche sur papa, Merlin absolument pas craintif mange déjà dans nos doigts, roucoule alors que ça fait à peine 30 minutes qu'il est là c'est hallucinant!!

Merlin Noisetto




Et ce matin dans leur polaire sur le canapé,

Merlin Noisetto










On est vraiment abattus par la perte de Maurice même mon chéri à pleuré au vétérinaire, mais on a d'abord pensé au bien de notre deuxième bébé. Surtout que donc c'est arrivé samedi et justement on rentré des courses où on leur avait acheté une nouvelle cabane en bois plus grande que l'ancienne où ils pouvaient aller dedans plein plein de choses alors je vous dis pas quand je l'ai découvert :/
Enfin malheureusement c'est la vie mais c'est vraiment pas juste!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement désolée pour ton petit Maurice ! Les grandes chaine, y a rien de pire !

Ils sont tout les trois très mignon et j'aime beaucoup le contraste entre Noisetto et le petit dernier Merlin !

Je te souhaite plein de bonheur avec tes deux bébés vraiment adorable !

On attend d'autre photos, c'est qu'on est gourmand ici Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage parce que j'en avait déjà eu avant et elle a vécu quasiment 10 ans alors 2 mois ça me fait mal au coeur mais au moins il a été chouchouté c'est ce que je me dis.

Au départ on en a vu un qui ressemblait à Maurice mais comme on voulait pas le remplacer on a pris Merlin et j'avoue ils se ressemblent pas du tout du coup Smile

Bientôt bientôt avec la cage et tout mais comme quand il est dans la cage il se cache il faut attendre encore un peu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as bien fait, car un animal, ça ne se "remplace" pas, donc mieux vaut prendre un spécimen différent pour ne pas risquer de trop ls comparer ! ! ! Courage et vivement les futures photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour ton chon Sad
Le mien vient du même magasin est il est en super santé.
Sinon tes chons sont super mignon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ton petit Maurice, il aura eu une courte vie mais visiblement bien chouchouté...
Il est mignon le petit Merlin, nous nous avons une Merline ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shahily: Oui c'est clair déjà que depuis que Maurice n'est plus là on arrête pas de dire Maurice à Noisetto. Merci beaucoup, et oui bientôt bientôt il est plus du tout craintif ^^.

Améliedu10:
Mon ancienne aussi en venait bon d'un autre département, mais elle a vécu presque 10ans donc oui ça ne veut rien dire, c'est juste en fonction du personnel mais bon...

Yétif&Bianca: Oui oui oui très chouchouté et encore j'ai pas mis toutes les photos! ^^ enfin au moins là haut il est avec ma Lili que j'avais il y a quelques années j'imagine Smile...
Oui il est tout mimi, foufou et très très vif!! O Merline trop marrant ^^

Cess89: Merciiiii!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour Maurice ....... Son décès date de ton post ?
Tu lui aura offert une courte mais affectueuse vie ......... Beaucoup de bonheur à toi et tes compagnons ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cess 89: Je sais plus exactement c'était ma Lili j'étais en 2nde parce que son nom vient de ma meilleure amie de l'époque et j'étais à la fac quand elle est morte, non pas 10 ans fait ahaha! J'ai très arrondie mais 6ans je pense, sur la fin je n'étais plus à la maison c'était ma mère et ma soeur qui s'en occupait mais Lili devait cohabiter avec 2 cochonnes d'inde 2 teignes sur la fin les cochonnes de son c***ard de copain tel animaux tel maitre on dit hein --". Donc ça a peut être précipité sa fin :/


Ehki Lili Daisy (les lhassa apso de ma maman)



CarolineP: Son décès remonte à samedi on était aller lui acheter plein de choses en plus Sad. Je sais qu'en reprendre un aussi vite c'est peut être un peu rapide mais j'avais tellement peur que Noisetto face une dépression... Merci beaucoup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf... 6 ans c'est bien quand même, après c'est sur si elle s'entendais pas avec ses copine sa n'est pas top.

En tous cas sur la photos il sont tous aussi poilus RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur que ça a du la stresser et tout je pense :/ Enfin bon elle s'entendait très bien avec ses copains toutou d'ailleurs Daisy quand elle était petite, celle de en haut a droite, mettait la tête dans la cage à l'époque pour lui piquer ses légumes c'était trop rigolo ^^

Et oui ma mère aime beaucoup tout ce qui est poilu moi j’appelle ça des cheveux à force ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...