Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais441

Une maison à moindre coût.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce matin en me promenant dans les rayons de mon magasin préféré ...cherchant un nouveau plaid pour mes Pom-Pom girls ...j'ai trouvé ceci :








C'est un marche-pied pour enfants ...et bien entendu j'ai immédiatement pensé ce que je pourrais en faire Suspect Une maison pour mes cochonettes ! cheers

Vu le prix, 3 euros et des brouettes ...j'en ai pris 3.

Aussitôt installée...aussitôt adoptée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée, merci. En plus tu as pile trouvé la couleur rose pour le palais de princesse Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa! mis dans l'autre sens ca peux aussi faire un bac a litiere/réccupère foin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va tous bien, j'ai eu pas mal de boulot en ce moment donc pas beaucoup de temps pour venir mais maintenant c'est bon pour le moment je croise les doigts pour que dimanche il n'y ait pas de problème car je n'ai pas envie 'être à nouveau appelé en rescousse.

Et toi tout va bien? et les filles. gros bisous à vous <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
on va tous bien, j'ai eu pas mal de boulot en ce moment donc pas beaucoup de temps pour venir mais maintenant c'est bon pour le moment je croise les doigts pour que dimanche il n'y ait pas de problème car je n'ai pas envie 'être à nouveau appelé en rescousse.

Et toi tout va bien? et les filles. gros bisous à vous



Oui tout le monde va bien et j'espère que pour ton boulot ce sera plus calme Wink.

Gros bisous et caresses à ta tribue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...